[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#431 25 Septembre 2013 14:51:54

Oh oui dis donc, Lepida mériterait bien un petit :pan: dans les dents. Grah je la déteste. Je suis presque au bout, mais ce soir je vais au sport, alors je ne vais pas pouvoir le finir :pleur:
    Demain :) ou bien nuit avec très peu de sommeil, on verra bien
    Bonne nouvelle lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#432 25 Septembre 2013 17:22:58

Bonne lecture ! Il me tente  bien celui-ci
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#433 26 Septembre 2013 17:46:22

Merci à tous :bisous:

En tout cas pour le moment ça se passe très bien, c'est exactement ce que je cherchais, un livre bit-lit avec des personnages qui me plaisent déjà beaucoup ! Je file le retrouver d'ailleurs, si je ne m'endors pas avant, je crois que je retombe malade, du coup j'ai déjà les yeux qui se ferment à même pas 18h :S
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#434 27 Septembre 2013 11:28:15

Il faut dire (enfin je ne sais pas si c'est pareil chez toi) qu'avec les changements répétitifs de temps rien d'étonnant à ce qu'on soit malade...

Bonne journée
  • Gilwen

Lecteur-express

#435 27 Septembre 2013 19:15:26

Rha elle ça me fait super envie également La Maîtresse de Rome. Mais il y a tellement de choses sur ma liste des "à lire très vite !". Je n'ai pas lu Alice Royale, de Céline Mancellon, mais j'ai dévoré quelques uns de ses autres bouquins et j'aime beaucoup sa plume. Profites-en bien.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#436 29 Septembre 2013 20:49:24

Bonsoir :danse:

J'ai terminé Alice Royal tome 1, et j'ai bien aimé, c'est sympa, bien qu'un peu court et que l'intrigue soit un peu simpliste, mais les relations entre les personnages sont bien marrantes, car Alice est un clone et elle ne capte pas toujours tout, comme les relations entre les gens, les petites subtilités que certains veulent lui faire comprendre sans le dire, et ça donne des scènes et des dialogues vraiment tordants :D

Ensuite cette après-midi (avant de m'endormir comme une larve), j'ai commencé le 2ème tome de L'épreuve : La terre brûlée. Et ça commence déjà très bien. Je suis déjà super prise par l'histoire, ça se lit vite, très envie de connaître la suite ! :)

Bonne soirée à tous et bon courage pour demain !
  • Liçou10

Dompteur de pages

#437 29 Septembre 2013 20:57:17

ta nouvelle lecture m'intrigue ;)

bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#438 29 Septembre 2013 20:59:34

Ah le tome 2 de l'épreuve !!! J'ai presque fini le premier tome, je sais déjà que je lirai la suite, bonne lecture !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#439 29 Septembre 2013 23:00:46

Le tome 1 me donne trop envie, mais comme d'habitude avec les grands formats, le prix restreint mes achats :tim:
    Ils le sortiront sûrement en poche :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#440 30 Septembre 2013 10:47:22

Paradiseandco a écrit

Le tome 1 me donne trop envie, mais comme d'habitude avec les grands formats, le prix restreint mes achats :tim:
    Ils le sortiront sûrement en poche :)

Je suis comme toi, j'en ai beaucoup entendu parler en bien mais le prix aïe :s

Bonne lecture Aza