[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#501 01 Octobre 2013 06:06:26

Hey bah dis donc, tu as été hyper productive en effet !

Tout d'abord, courage pour les injections ! Tu vas avoir un très beau bébé Liam, j'en suis sure ^^
    Ensuite, désolée pour la perte de cet être cher.

Puis, plus joyeux, bonne lecture... avec qu'est-ce tu as décidé de lire finalement ?
    Et oh oui, je ne dirais pas non pour un autre "Hed à l'école des mamans" ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#502 01 Octobre 2013 22:48:52

Merci. ^^
    J'ai décidé de lire Quatre filles et un jean 4 histoire de continuer d'avancer pour pouvoir enfin arrivé au cinquième tome! :)
    Finalement je n'ai pas de Hedyuigirl à l'école des mamans, j'ai un peu manqué de temps. J'ai pas mal de chose à publié en ce début de semaine alors je crois que je vais le garder pour un temps un peu plus mort de mon blog. ^^

Ah et voici mon Top Ten de la semaine. Il était trop chouette à faire cette semaine! :D

Dernière modification par hedyuigirl (01 Octobre 2013 22:49:29)

• Arvika

Amant des romans

#503 02 Octobre 2013 20:02:35

Zut pour l'école des mamans !!! Mais bon...je vais patienter :p
  • livraventures

Passionné du papier

#504 09 Octobre 2013 05:11:12

Bon bon, quoi de neuf sur mon blog? Je suis en retard dans mon suivi haha.

Du côté des rendez-vous livresques :
    - Le temps d'un week-end
    - In my mailbox
    - Top Ten Tuesday

Côté lecture :
    J'ai terminé Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2. Lecture légère et agréable. ^^
    - Ma chronique sur Aurélie Laflamme, tome 2

J'ai commencé Quatre filles et un jean, tome 5 .. OH MON DIEU! Je m'attendais à tout sauf ça! :O

Côté perso :
    Je viens de commencé la série télé True Blood, c'est super bon! :) Ça va me tenir occupée. Je tombe en arrêt de travail au moment ou mon amoureux se met à travailler temps plein.. le temps est long par moment. >_<
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#505 09 Octobre 2013 05:56:24

Je t'avais prévenue pour 4 filles et un jean tome 5 !!! Personne ne s'attend à ça, vraiment !!! C'est tout un choc hein ! En tout cas, je te laisse lire la suite, hâte de voir ce que tu vas en penser quand se sera fini !!

Et j'avais eu la saison 1 de True Blood dans un swap et j'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai pas trop accroché à vrai dire ^^

Bonne semaine Hed et bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#506 09 Octobre 2013 06:42:29

Pour l'instant je ne suis pas encore très loin mais non en effet je ne m'attendais pas à ça!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#507 09 Octobre 2013 15:00:58

C'est assez trash par moment True blood ! Mais malgré tout, j'aime bien cette série. Je l'ai arrêté pour l'instant, mais je compte bien la continuer un de ces quatre. :)

Bon visionnage et bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#508 09 Octobre 2013 21:20:14

Merci. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#509 10 Octobre 2013 00:48:48

Le rendez-vous ''Dans ma PAL'' de Nessa est maintenant rendu les mercredis alors cette semaine :
    - Dans ma PAL (Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy) ^^

On est maintenant jeudi ce qui veux dire :
    - Le jeudi c'est jeu livresque (Semaine 19 : VF ou VO?) :)

Dernière modification par hedyuigirl (10 Octobre 2013 08:38:55)

• livraventures

Passionné du papier

#510 17 Octobre 2013 23:13:14

Meuh.. j'oublie toujours de mettre à jour mon suivi dernièrement! :emb:

Mes dernières lectures :
    - Mon avis sur Quatre filles et un jean, tome 5 : Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares
    - Mon avis sur Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy
    - Mon avis sur Les filles au chocolat, tome 3,5 : Coeur salé de Cathy Cassidy

Je lis maintenant :
    Ou devrais-je dire ''je relis'' maintenant Skeleton Creek, tome 1 de Patrick Carman. J'espère que je n'aurai pas trop peur avec les vidéos pendant que mon amoureux travaille. :goutte: (Il travail de soir et reviens à la maison seulement vers 1h du mat).

Les rendez-vous livresques :
    - Le temps d'un week-end (Cette semaine : Un gros pavé)
    - Top Ten Tuesday (Cette semaine : Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques)
    - Dans ma PAL (Cette semaine : The last survivors, tome 1 : Life as we knew it de Susan Beth Pfeffer)
    - Le jeudi c'est Jeu Livresque (Cette semaine : La chronique la plus difficile à écrire)

Mes nouvelles acquisitions :
    Ça a été une bonne semaine de ce côté mais .. je vous réserve ça pour mon In my mailbox de lundi prochain. ;)

Dernière modification par hedyuigirl (18 Octobre 2013 00:24:08)