[Suivi de lecture] Jul'

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#571 26 Septembre 2013 23:23:45

Rebecca Kean :heart: Bonne lecture, j'espère que tu aimeras autant que moi :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#572 27 Septembre 2013 16:26:06

Ahhh bonne lecture avec Rebecca :pink:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#573 27 Septembre 2013 20:36:37

Non mais c'est quoi ce bordel avec ce stupide semi-démon??? Grrrrrrrrrrr :x (j'ai pas encore fini, mais je n'en suis pas trop loin)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#574 28 Septembre 2013 19:57:40

Ah encore la fameuse Rebecca je ne l'ai toujours pas sortie de ma pal, bonne soirée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#575 29 Septembre 2013 21:02:37

Merci Gaelloo !

Terminé, Rebecca! C'est vrai que ça finit vraiment pour que l'on se précipite pour acheter la suite... Mais j'ai su résister... Je tiens à déguster et à essayer que la sortie du 5 ne soit pas trop éloignée du moment où je lirai le 4. J'aime bien que les parutions aient un peu d'avance sur moi^^

Sinon, j'ai aussi terminé Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein, vrai roman gothique, féministe. Ambiance assez oppressante, une très belle construction avec à mon sens un respect du travail de Mary Shelley assez remarquable. Mais ça fait tout de même un moment que j'ai lu Frankenstein...

J'ai presque terminé Esclave des sens de Nalini Singh. Et bien j'ai bien aimé, j'avais un peu peur. Il y a bien quelques répétitions agaçantes qui entrainent des longueurs inutiles, mais le mélo n'est pas trop envahissant et le monde des Psi est intéressant. Je poursuivrai avec plaisir cette série.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#576 30 Septembre 2013 16:21:43

ah cool si tu as aimé Psi, cette saga est vraiment bien, oui cette auteur est un peu adepte des répétitions lol mais la saga est vraiment top
    bonne continuation :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#577 01 Octobre 2013 10:00:23

Par contre, j'ai vu que le tome sur Hawke n'est pas sorti... (S'il y en a un de prévu, je croise les doigts!)

J'ai donc enchainé avec L'amant Réincarné de J.R. Ward. Que je déguste. Je me doutais déjà que je n'allais pas le gober en un jour ou deux, ça se confirme. Je ne sais pas, j'ai envie de prendre mon temps (pourtant, le suivant est déjà sorti en poche...)

J'ai aussi repris en main un essai : Apologie du livre de Robert Darnton, qui traine depuis un moment. Mais je suis déterminée !

Bonne semaine à toutes !

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#578 01 Octobre 2013 10:34:47

Oh bonne lecture avec l'amant réincarné. J'ai du retard avec cette série! Je dois lire le T7!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#579 01 Octobre 2013 10:37:47

Merci ! J'avais adoré le tome 7... Pourtant, j'étais pas trop sûre de ce que ça allait donner en le commençant. Donc, c'est encore mieux ^^

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#580 01 Octobre 2013 11:19:52

ah toi aussi tu es avec la Confrérie en ce moment :)

bonne lecture :)