Choix de liseuses, de tablettes

• Didinebzh29

Amant des romans

#291 01 Octobre 2013 13:26:00

Avalon a écrit

C'est qui qui va ramener sa Sony au service-après vente ? C'est moi ! :x

Encore !!!

• Snow

Snow

#292 01 Octobre 2013 13:26:49

Avalon a écrit

ENCORE?
    demande en une neuve ou un avoir là c'est plus possible :/

• Avalon

Super-Livraddictienne

#293 01 Octobre 2013 16:21:45

Snow a écrit
    Avalon a écrit

ENCORE?
    demande en une neuve ou un avoir là c'est plus possible :/

Pour toujours le même souci. Sauf que cette fois, j'ai fait une vidéo qu'il faut que j'envoie aux techniciens et j'ai précisé que je ne la reprendrai plus. Je l'ai ramené quatre fois pour le même souci et ils me la renvoient toujours en me disant que tout va bien. Le vendeur m'a également dit de faire un courrier avec AR au service après-vente où je peux en réclamer une nouvelle. Elle va bientôt avoir un an mais je l'amène tous le temps au SAV.

Je vais la faire en rentrant. Mon père reçoit toujours les mails de satisfaction après que je l'ai récupéré et je pense qu'il sera gratiné. C'est du foutage de gueule.

• Snow

Snow

#294 01 Octobre 2013 18:42:20

ah mais je te comprends Avalon, au bout d'un an toujours le même soucis ça devient de beau foutage de gueule
    j'espère que tu auras gain de cause
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#295 01 Octobre 2013 21:34:24

J'espère aussi. J'y vais tous les mois pour le même souci, tous les mois ont me dit que c'est bon. A un moment donné, il faut arrêter. La batterie est quasiment neuve, elle a été changée en Août. Et ils me bassinent les oreilles que c'est un problème d'autonomie.

• Mily

Petit joueur sur les mots

#296 02 Octobre 2013 12:08:06

Bonjour, voilà je me suis toujours dit que je n’achèterai jamais de liseuse et là depuis un bon moment j'ai changer d'avis en voyant que certains livres ne sortait que en Ebook et le prix de certains Ebook qui est avantageux. Je suis donc à la recherche d'une liseuse et j'ai flasher sur la Kobo Touch et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui la possède. Merci d'avance
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#297 03 Octobre 2013 07:15:38

J'ai eu un appel du technicien de D. qui a eu ma liseuse en réparation les quatre fois. Il a remonté le problème récurrent à son chef et il se peut que je reçoive une nouvelle liseuse.

• Didinebzh29

Amant des romans

#298 03 Octobre 2013 09:21:31

Avalon a écrit

J'ai eu un appel du technicien de D. qui a eu ma liseuse en réparation les quatre fois. Il a remonté le problème récurrent à son chef et il se peut que je reçoive une nouvelle liseuse.

Il serait temps car c'est la moindre des choses au bout de 4 fois.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#299 03 Octobre 2013 18:55:31

Vous savez quoi ? Ils me l'ont changé ! Je suis désormais l'heureuse propriété d'une Sony PRS-T2 en noir !

• Rose

Pèlerin des mots

#300 03 Octobre 2013 20:15:38

Bonne nouvelle ! J'espère qu'elle te créera moins de soucis :-)