[Suivi de lecture] Azariel87

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#441 30 Septembre 2013 10:55:21

Tes lectures ne me tentent pas du tout en ce moment …
    Bon lundi :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#442 30 Septembre 2013 11:07:06

Bonne lecture avec ''épreuve''! Le tome 1 est dans ma pal ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#443 30 Septembre 2013 17:21:13

Bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#444 30 Septembre 2013 23:32:05

Merci :) J'en suis à 40%, et en tout cas pour le moment ça commence aussi bien voir mieux que le 1er tome, j'adore ! C'est rempli de suspense, de surprises à chaque fins de chapitres, il est très difficile de s'arrêter de continuer ! J'ai l'impression d'être dans un train fantôme, à avancer dans le noir tout en découvrant plein de trucs qui me foutent les frissons comme si je vivais moi-même les épreuves :P
  • Lavinia

Gollum littéraire

#445 30 Septembre 2013 23:55:19

J'en ai lu une super critique y'a pas longtemps et j'ai craqué.. Faut que je me lance rapidement :) bonne lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#446 01 Octobre 2013 17:03:41

Ah tu me donnes encore plus envie de le lire !!! Bonne continuation à toi :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#447 02 Octobre 2013 10:39:01

Je ne connais pas du tout ces livres...

Bonne lecture quand même ;)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#448 02 Octobre 2013 22:05:21

Bonsoir tout le monde :supersmiley:

Des news de mes lectures, j'ai terminé L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée, et encore une fois j'ai passé un excellent moment, c'est vraiment une saga géniale de bout en bout ! Certes, il y a certains passages que j'ai un peu moins apprécié que dans le 1er tome, mais ça reste néanmoins un livre très prenant, rempli de tension, de suspense, on doute de tout et de tout le monde, et la fin, WTF, c'est quoi encore cette fin, il me faut la suite !!! Malheureusement, je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le 3ème tome :'S

Ensuite j'avais prévu de lire Iced, mais comme je n'ai toujours pas réussi à le trouver, du coup aujourd'hui j'ai commencé Parallon, tome 2, de Dee Shulman, mais je ne peux pas trop en dire plus étant donné que je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages sur 500 et quelque.

Et sinon, je garde espoir de trouver Iced demain, si c'est le cas je mettrais Parallon en pause de suite, mais bon, comme je rentre bredouille à chaque fois de mes escapades dans différentes librairies, ça reste à voir :P C'est pas comme si je l'avais déjà en VO :ohlecon:

Très bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (02 Octobre 2013 22:05:47)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#449 03 Octobre 2013 10:01:18

Azariel87 a écrit

Bonsoir tout le monde :supersmiley:

Des news de mes lectures, j'ai terminé L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée, et encore une fois j'ai passé un excellent moment, c'est vraiment une saga géniale de bout en bout ! Certes, il y a certains passages que j'ai un peu moins apprécié que dans le 1er tome, mais ça reste néanmoins un livre très prenant, rempli de tension, de suspense, on doute de tout et de tout le monde, et la fin, WTF, c'est quoi encore cette fin, il me faut la suite !!! Malheureusement, je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le 3ème tome :'S

Ensuite j'avais prévu de lire Iced, mais comme je n'ai toujours pas réussi à le trouver, du coup aujourd'hui j'ai commencé Parallon, tome 2, de Dee Shulman, mais je ne peux pas trop en dire plus étant donné que je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages sur 500 et quelque.

Et sinon, je garde espoir de trouver Iced demain, si c'est le cas je mettrais Parallon en pause de suite, mais bon, comme je rentre bredouille à chaque fois de mes escapades dans différentes librairies, ça reste à voir :P C'est pas comme si je l'avais déjà en VO :ohlecon:

Très bonne soirée à tous :bisous:

A croire que la Suisse est contre "Iced" ;). Bon courage pour tes recherches et bonne lecture.

• Gilwen

Lecteur-express

#450 03 Octobre 2013 10:14:39

Alors, alors tu as pu trouver Iced ?! Tu l'as déjà lu en anglais non ?