#448 02 Octobre 2013 22:05:21
Bonsoir tout le monde :supersmiley:
Des news de mes lectures, j'ai terminé L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée, et encore une fois j'ai passé un excellent moment, c'est vraiment une saga géniale de bout en bout ! Certes, il y a certains passages que j'ai un peu moins apprécié que dans le 1er tome, mais ça reste néanmoins un livre très prenant, rempli de tension, de suspense, on doute de tout et de tout le monde, et la fin, WTF, c'est quoi encore cette fin, il me faut la suite !!! Malheureusement, je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le 3ème tome :'S
Ensuite j'avais prévu de lire Iced, mais comme je n'ai toujours pas réussi à le trouver, du coup aujourd'hui j'ai commencé Parallon, tome 2, de Dee Shulman, mais je ne peux pas trop en dire plus étant donné que je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages sur 500 et quelque.
Et sinon, je garde espoir de trouver Iced demain, si c'est le cas je mettrais Parallon en pause de suite, mais bon, comme je rentre bredouille à chaque fois de mes escapades dans différentes librairies, ça reste à voir :P C'est pas comme si je l'avais déjà en VO :ohlecon:
Très bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (02 Octobre 2013 22:05:47)