[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Ave

Mécène des éditeurs

#111 29 Septembre 2013 21:13:05

Je ne connaissais pas ce procédé, ça doit être nouveau chez FL! Ils ne m'ont pas fait ça :( Pour le coup, ça me donne envie d'y etre encore inscrite juste pour me désinscrire :ptdr:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#112 30 Septembre 2013 10:25:36

Aveline a écrit

Je ne connaissais pas ce procédé, ça doit être nouveau chez FL! Ils ne m'ont pas fait ça :( Pour le coup, ça me donne envie d'y etre encore inscrite juste pour me désinscrire :ptdr:

Pas besoin de vouloir te désinscrire pour ça. Il suffit d'être carte or et d'en faire la demander en boutique. C'est comme ça que ça c'est passé pour moi.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#113 02 Octobre 2013 21:11:57

@ Aveline: non  mais quelle profiteuse du système celle-là :mdr:
    @ Mabibli': ah tiens je ne savais pas ça... si j'avais su ça m'aurait fait économiser une lettre recommandée =)

----------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques nouvelles livresques:

- J'ai fini Danny Valentine 2 que j'ai beaucoup apprécié malgré les défauts qui m'ont fait tiquer. Mon avis est par ici.

- Je continu ma lecture de La Cité des Ténèbres tome 1. J'avoue ne pas être super emballée par l'univers et par les personnages. Pour le moment je ne peut pas dire que j'aime ou que je n'aime pas. J'attend d'en arriver au bout pour donner un avis sans me tromper ...

- Le blog s'est mis aux couleurs de l'automne pour ce début octobre :)

- Mon bilan de septembre est en ligne et c'est par ici que sa se passe =)

- J'ai essayé (sans succès) de me procurer Iced de Karen M. Moning auprès de mes libraires du coin. Résultat: ils ne sont pas fiables (me disent qu'il sort le 10/10 alors que je sais bien que non mais insistent quand même au point que je me sent totalement agressée), en ont rien à faire de ma demande, sont assez désagréables :x La plus grande déception vient donc de leur comportement que de ne pas avoir mon livre même si ça me chagrine un max !!!

Et voilà pour le moment,
    Bonne soirée :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#114 03 Octobre 2013 10:16:20

C'est bizarre mais j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à trouver ce livre...

Bonne journée
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#115 03 Octobre 2013 15:24:09

Moi j'y trouve aussi mon compte chez FL, ils n'ont pas tout mais certains livres que je veux acheter, j'en profite pour les payer 8-9.- moins cher, donc ça me va :P

Et sinon pareil pour Iced, je voulais le commander et je me suis dit nooonnnn, ils vont le sortir le bon jour en librairie. Tu parles, ça fait 3 jours que j'y vais et toujours rien !! pfffff en plus les dates de sortie merci, ça y va... j'ai tout entendu, le 3, le 9, le 10, au milieu d'octobre... :pan:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#116 03 Octobre 2013 18:05:06

Bah de toute façon il est en rupture sur Am**** : pas de stock.
    Bonne lecture Majesté :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#117 03 Octobre 2013 19:14:16

Mypianocanta a écrit

Bah de toute façon il est en rupture sur Am**** : pas de stock.
    Bonne lecture Majesté :)

Là, maintenant il est en stock. :)
    Perso, je m'étais trompée de date de sortie et je suis allée le chercher mardi alors qu'il sortait hier donc j'aurai eu du mal à le trouver. Après, j'avoue que je vais très très peu dans des libraires. Quand je ne commande pas en ligne, je vais soit à la Fnac soit chez Gibert Joseph pour l'occasion (je n'aime pas les brocantes ^^). Et puis, ce que les gens cherchent, chez un libraire, c'est le conseil non ? Honnêtement, c'est pas ça que je recherche. Soit je me fie à mon instinct et aux résumés, ou alors à la blogosphère, enfin à un échantillon de la blogosphère. Et puis, avouons-le, l'avantage des grandes chaines, c'est qu'on y trouve de tout comme style alors que les libraires ont tendance à avoir un catalogue moins important. Pour ceux qui lisent pas mal de bit-lit ou de romances, ça m'étonnerai que le libraire du coin soit le fournisseur officiel. :D

Sinon bonne lecture à toi ! J'avais acheté en ebook les trois premiers tomes de la Cité des ténèbres en VO mais j'avoue que je ne suis pas plus trop motivée pour les lire, comme une grande partie des titres YA achetés en VO. XD

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#118 03 Octobre 2013 20:38:23

@ Mabibli': oh oui, on est toutes en panique que le web XD

@ Aza': c'est vrai que des fois les livres sont moins chers mais ce qui m'embête c'est le choix restreint :/
    Ah oui pour Iced c'est l'enfer là, j'en peu plus d'attendre. Et comme toi j'ai faillit le commander sur le net mais j'ai pensé (parce que ça m'est déjà arrivé) qu'il allait arriver bien longtemps après... mauvaise pioche la du coup pour moi :lol:

@ My': ce soir il était de nouveau en stock mais c'est trop tard pour moi, j'irais le chercher en librairie même si je vais dire ce que je pense au libraire aussi aimable qu'une poignée de porte !!

@ Bambi':  je suis d'accord avec toi sur ton commentaire pour les librairies: je fait pareil en général :)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou,

Juste pour vous dire que ma lecture de La Cité des Ténèbres 1 continue tranquillement. J'ai même l'impression que plus ça va et plus j'accroche. D'ailleurs j'ai déjà prévu d'aller voir le film avec une amie :)

Bonne soirée  et bonnes lectures :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#119 04 Octobre 2013 10:01:03

Azariel87 a écrit

Moi j'y trouve aussi mon compte chez FL, ils n'ont pas tout mais certains livres que je veux acheter, j'en profite pour les payer 8-9.- moins cher, donc ça me va :P

Et sinon pareil pour Iced, je voulais le commander et je me suis dit nooonnnn, ils vont le sortir le bon jour en librairie. Tu parles, ça fait 3 jours que j'y vais et toujours rien !! pfffff en plus les dates de sortie merci, ça y va... j'ai tout entendu, le 3, le 9, le 10, au milieu d'octobre... :pan:

Et bien, c'est étrange un livre qui a autant de dates de sortie ;)

sofiaportos a écrit

@ Mabibli': oh oui, on est toutes en panique que le web XD

@ Aza': c'est vrai que des fois les livres sont moins chers mais ce qui m'embête c'est le choix restreint :/
    Ah oui pour Iced c'est l'enfer là, j'en peu plus d'attendre. Et comme toi j'ai faillit le commander sur le net mais j'ai pensé (parce que ça m'est déjà arrivé) qu'il allait arriver bien longtemps après... mauvaise pioche la du coup pour moi :lol:

@ My': ce soir il était de nouveau en stock mais c'est trop tard pour moi, j'irais le chercher en librairie même si je vais dire ce que je pense au libraire aussi aimable qu'une poignée de porte !!

@ Bambi':  je suis d'accord avec toi sur ton commentaire pour les librairies: je fait pareil en général :)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou,

Juste pour vous dire que ma lecture de La Cité des Ténèbres 1 continue tranquillement. J'ai même l'impression que plus ça va et plus j'accroche. D'ailleurs j'ai déjà prévu d'aller voir le film avec une amie :)

Bonne soirée  et bonnes lectures :bisous:

Comment ça se fait que ce soit autant le bazar avec ce livre ?

Bonne lecture alors :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#120 04 Octobre 2013 21:59:57

Je pense parce que la date de sortie partout était le 1er octobre, ensuite ça a passé au 2, au 3, et maintenant au 9 :ptdr: je rigole mais en fait je pleure :'S