[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#771 02 Octobre 2013 00:12:09

@Jul' : Ah bien maintenant que tu le dis je vois le lien dans ta signature !! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#772 03 Octobre 2013 10:59:33

;) pas de soucis
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#773 10 Octobre 2013 00:09:12

J'AI TERMINÉ : Percy Jackson, tome 5, et j'ai adoré ! Très triste que la saga soit terminée, par contre .

JE LIS : La face cachée de Margo, de John Green . Très bien jusqu'à maintenant .

J'approche de la mi-session, ce qui veut dire que plusieurs examens arrivent à grands pas. La semaine prochaine, il s'agit de ma semaine de <<mise à jour>>, je n'ai donc aucun cours, mis à part un examen et du rattrapage. Je travaillerai par contre, alors je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps à consacrer à Livraddict et à mon blog, mais j'essaierai !

Bonne lecture à tous ! Et bonne semaine !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#774 10 Octobre 2013 00:50:28

Si tu as aimer Percy Jackson, il faut vraiment que tu lises Les héros de l'Olympe car je crois qu'on revoit des personnages de Percy Jackson, en tout cas moi je veux les lire ^^

Bonne lecture avec ton nouveau livre et je te dis merde pour tes exams ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#775 10 Octobre 2013 03:35:32

En fait j'ai lu le premier tome des Héros de l'Olympe (je vous avait dit que j'étais très bonne pour me spoiler moi-même ?) et j'ai adoré ! Alors je pense assurément lire les prochains tomes, et peut-être aussi relire le premier tome puisqu'il y est question d'une prophétie qui n’apparaît que dans le dernier tome de la série Percy Jackson  alors je comprendrais probablement mieux maintenant . XD

Et merci pour l'encouragement !! :)

Dernière modification par Midnight-Sun (10 Octobre 2013 03:35:51)

• Lavinia

Gollum littéraire

#776 10 Octobre 2013 09:04:32

J'ai découvert Percy Jackson il y a peu, j'ai hâte de lire le deuxième tome rapidement :)

Choisi ta nouvelle lecture? :)
  • tachas

Érudit des mots

#777 10 Octobre 2013 15:49:54

Bonne lecture Midnight et très bonne journée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#778 11 Octobre 2013 00:25:24

Oui, je lis actuellement La face cachée de Margo de John Green . Très bien jusqu'à maintenant .

Bonne lecture à vous . :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#779 11 Octobre 2013 10:36:22

J'ai adoré Percy Jackson, mais je me suis d'abord tournée vers l'autre série, plus égyptienne, pour poursuivre avec cet auteur.

Bonne lecture avec Green !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#780 11 Octobre 2013 23:29:47

Je pense bien lire cette série aussi, surtout parce qu'il y a une nouvelle qui fait se rencontrer Percy et Kane ! Sauf que je ne veux pas la lire avant d'avoir lu la série de Kane !! Voilà le lien si tu n'en avais pas entendu parler ; Le fils de Sobek .

Il y a aussi deux recueils de nouvelles sur Percy Jackson que je compte bien lire à un moment . :)

Dernière modification par Midnight-Sun (11 Octobre 2013 23:30:27)