[Zusak, Markus] La voleuse de livres

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#61 18 Août 2013 18:21:36

J'ai commencé ce livre tout à l'heure, pensant en lire quelques pages... J'en suis à la 136 :)
    Le style de l'auteur est assez particulier, mais pour le moment j'accroche plutôt bien.
  • Leaven

Lecteur invétéré

#62 30 Septembre 2013 13:05:35

Je l'ai terminé hier soir, et franchement pour moi c'est un vrai coup de cœur!
    J'ai rarement lu un si beau livre, avec une jolie histoire, une très belle plume de l'auteur et beaucoup, beaucoup d'émotions. On rit, on pleure, on s'attache, on a la gorge serrée, on s'angoisse un peu... et en tant que passionnée de lecture bien sûr, ce livre m'a beaucoup plu!
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#63 30 Septembre 2013 15:51:51

Il est dans ma wish list.... je vais vraiment me l'acheter car vos impressions me donnent très envies de le lire.
  • Leaven

Lecteur invétéré

#64 03 Octobre 2013 17:07:20

Fonce les yeux fermés, je peux te garantir à 99% que tu vas adorer! Il est juste sublime!
  • Avis-lectures

Baby lecteur

#65 03 Octobre 2013 20:29:35

Un livre a ajouter a la wish list .
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#66 03 Octobre 2013 20:55:17

Leaven a écrit

Fonce les yeux fermés, je peux te garantir à 99% que tu vas adorer! Il est juste sublime!

Je prends note :)
    et comme je passe à la librairie samedi j'en profiterai pour le prendre ou le commander s'ils ne l'ont pas !

• Cristie

Baby lecteur

#67 03 Octobre 2013 22:01:06

Merci pour la piqûre de rappel !
  • Yogi

Chercheur de mots

#68 04 Octobre 2013 12:04:39

Un de mes livres préférés, une histoire racontée par la mort, premier point très intéressant, puis sur une voleuse de livres... j'ai été conquise !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#69 11 Octobre 2013 05:55:46

J'ai adoré ce livre ! Pourtant j'avais un peu peur de me lancer, comme souvent avec les livres dont on parle partout, peur d'être déçue et que la lecture ne soit pas à la hauteur de mes attentes... Mais cette fois ça n'a pas été le cas, ce fût au contraire un gros coup de coeur.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#70 11 Octobre 2013 14:01:32

A plusieurs reprises, j'ai été intriguée par ce titre et cette couverture, mais je ne m'étais pas attardée sur la 4e de converture et là, je dois dire que je suis tentée :)