[Suivi lecture] Celine914

• celine914

Apprenti Lecteur

#31 19 Septembre 2013 23:30:10

yuya46 a écrit
    Ninon a écrit

Pour continuer sur le massage que je t'ai envoyé tout à l'heure, il y a deux swaps que j'aimerais beaucoup faire cette année si ils sont renouvelés : le swap it's your birthday et le swap des sept pêchés capitaux. J'adore ces deux idées =) bisous !

"It's your birthday" est renouvelé car j'y participe pour 2013-2014

celine914 a écrit

pour voir les livres que nous avons lus en commun tu peux aller voir dans ma bibliothèque ou mes livres lus ( ils n'y sont pas tous mis il y a une bonne partie)
    Je pense que je vais commencer par Ludwig, ça me tente assez bien. Ca me changera un peu d'univers ^^

C'est vrai que ça change, un univers plutôt gothique avec de l'humour et l'auteure te revisite les contes.

Humm alors comme ça tu aimes bien Werber ??

oui beaucoup j ai lu quelques uns de ses livres  pas tous mais j aimerai m y replonger et finir la saga des dieux

Dernière modification par celine914 (21 Septembre 2013 23:08:23)

• yuya46

Collectionneur de pages

#32 26 Septembre 2013 12:52:59

J'ai beaucoup aimé la saga des dieux et tu as aussi "l'empire des anges" et "les thanatonautes" qui sont bien ^^
  • celine914

Apprenti Lecteur

#33 29 Septembre 2013 12:47:04

oui je les est lus, étant le premier et deuxième tome de cette merveilleuse saga^^, je pense d'ailleurs offrir les thanatonautes à ma tante, je pense que ça pourrait lui plaire.

Concernant mon suivi lecture, et bien ... euh .. comment vous dire ... j'avance à vitesse escargot  ou si il y a une vitesse moindre c'est la mienne.
    On pourrait presque croire que je fais une pause lecture , mais non ce n'est pas le cas , c'est juste que je lis  un chapitre par jour, voir moins.
    Non mais ça ne vas pas du tout ça !!!! Allez on se remue un peu et on lit!!!! :x

Je vous tiens au courant dès que j'avance un peu plus et peut être qu'un jour, je le finirai .....Oui il s'agit toujours de place à prendre  :goutte:
  • Ninon

Mange-mots

#34 29 Septembre 2013 12:56:12

:pompom: Courage :pompom: tu vas y arriver !
    Désolée pour la lettre, :tim: j'ai eu une semaine chargée, je te la fais aujourd'hui, et si je trouve un timbre dans cette .... maison, je te l'envoie demain !
    Bisous et bonne lecture :bisous:
  • celine914

Apprenti Lecteur

#35 29 Septembre 2013 20:51:34

merci il m'en faut, ne t'inquiète pas pour la lettre je patiente sagement  :'S hihih
  • Ninon

Mange-mots

#36 30 Septembre 2013 17:55:59

Elle part demain, logiquement ;)
  • celine914

Apprenti Lecteur

#37 01 Octobre 2013 13:00:37

Ninon a écrit

Elle part demain, logiquement ;)

:pompom: j'ai trop hâte !!!!!!!

Petite progression dans "place à prendre" mon sentiment reste pour l'instant inchangé :S

• Ninon

Mange-mots

#38 01 Octobre 2013 17:01:33

Tu n'aimes pas ? :'S dommage, mais ce n'est peut-être pas la bonne période ! Je pense qu'il vaut mieux lire dans ces moments-là des livres assez faciles (je n'en ai pas en tête là, mais ça va venir :grat: )
  • celine914

Apprenti Lecteur

#39 04 Octobre 2013 13:05:48

oh ce n'est pas qu il soit compliqué, c'est moi qui n'arrive pas à me poser tranquillement pour avancer un peu plus rapidement, j'ai commencé une nouvelle série tv, ce qui ne m'aidera pas à avancer :'S
  • celine914

Apprenti Lecteur

#40 13 Novembre 2013 21:03:40

Bonsoir, waouh plus d'un mois que je ne suis pas venue ici, j'ai enfin terminer Place à prendre et j'ai bien aimé la fin pas qu'elle soit ...CHUT!  Je ne dis rien ^^
    Mais j'ai vraiment accroché.
    J'ai également lu Ludwig revolution un manga à l'humour décalé, des princesses de contes fée complètement dégantées. C'était surprenant mais agréable à lire. j'ai passé un très bon moment.
    Pour le moment je lis très peu et j'essaye d'avancer dans Anna Karénine ;)