[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#451 03 Octobre 2013 15:30:03

Oui je l'ai acheté en anglais à sa sortie, comme le dernier tome de Fever, car je n'arrivais pas à attendre (Et en plus ils sont trop beaux...), je l'ai lu l'année passée, mais je ne suis pas la pro de l'anglais non plus donc j'ai moins de plaisir à lire et avec le temps, j'ai trooooppp envie de le lire en vf ! :)

Par contre toujours pas trouvé, j'ai cherché à la fnac et dans la plus grande librairie de Suisse et nada... Je voulais aussi m'acheter une sortie milady mais rien non plus. Et dire que j'avais failli le commander et qu'au dernier moment je l'ai retiré de ma liste en me disant : non je vais bien le trouver le jour de sa sortie... :ohlecon:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#452 03 Octobre 2013 18:03:57

Chez moi non plus il n'était pas en rayon mais je n'ai fait qu'une librairie qui n'est pas très portée sur ce genre-là.
    Tu lis quoi finalement ?
  • karline05

Very Important Lecteur

#453 04 Octobre 2013 09:31:15

Ma pauvre , c'est de la torture ;;;;; perso je n'ai même pas lu la saga Fièvre donc pas de soucis de ce côté là :P

Tu lis quoi du coup ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#454 04 Octobre 2013 10:03:29

karline05 a écrit

Ma pauvre , c'est de la torture ;;;;; perso je n'ai même pas lu la saga Fièvre donc pas de soucis de ce côté là :P

Tu lis quoi du coup ?

Moi j'ai commencé la saga mais je ne l'ai pas encore fini donc j'ai du temps devant mois pour chercher "Iced" mais vu la galère pour le trouver je vais peut-être commencer aujourd'hui à le chercher :lol:

Bonne journée

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#455 04 Octobre 2013 16:40:38

Apparemment on m'a dit à plusieurs reprises qu'il était noté pour le 9 octobre sur la liste des dates de sorties. Du coup je ne retourne plus me faire du mal en allant chercher le livre avant jeudi prochain, au moins je serais sûre :P

J'ai lu du coup le 2ème tome de Parallon, et j'ai passé un bon moment :) Largement meilleur que le 1er tome à mon avis. De plus, j'ai adoré le fait qu'il y a un "résumé des épisodes précédents", au début, du coup, on a très vite rattrapé les petites choses qui s'oublient et on rentre beaucoup plus vite dans l'histoire.

Je l'ai terminé juste avant, et j'ai choisi ma nouvelle lecture : La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman, de Suzanne Wright.

:bisous:

Dernière modification par Azariel87 (04 Octobre 2013 16:41:23)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#456 04 Octobre 2013 18:14:57

Oh je suivrai ton avis sur celui-là !
    Bonne lecture :)

et chez mon libraire aussi ICED est annoncé pour le 9 - il y a dû y avoir un bug quelque part.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#457 04 Octobre 2013 20:27:00

Merci ! :) Pour l'instant j'aime bien, même si ça reste assez banal comme histoire et la romance ne sort pas trop du lot. Mais par contre j'adore l'humour :lol:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#458 05 Octobre 2013 20:23:33

Je guette aussi ton avis, il m'a fait de l’œil dès qu'il a été présenté par Milady dans les futures sorties...
    Bonne lecture !

• winnies89

Restaurateur de livres

#459 06 Octobre 2013 18:24:31

Bonne lecture alors avec La meute du phénix, il me tente bien celui-ci
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#460 06 Octobre 2013 18:31:22

Ahhhhh cette galère avec Iced, je te jure!!! :-1::jeboude:

Bonne nouvelle lecture Aza' et bonne nouvelle semaine :) :bisous: