Choix de liseuses, de tablettes

• Avalon

Super-Livraddictienne

#301 03 Octobre 2013 22:29:15

J'espère aussi. En même temps, mon choix était très limité. C'était soit une Sony, soit une Kindle et je ne veux absolument pas de cette dernière ! J'aime moins bien le design de la PRS-T2 que je trouve moins fini que la première mais je ne vais pas me plaindre.

• Snow

Snow

#302 05 Octobre 2013 10:03:44

Avalon a écrit

J'espère aussi. En même temps, mon choix était très limité. C'était soit une Sony, soit une Kindle et je ne veux absolument pas de cette dernière ! J'aime moins bien le design de la PRS-T2 que je trouve moins fini que la première mais je ne vais pas me plaindre.

alors tu l'as testé (ou tu ne l'as pas encore) raconte nous vite tes nouvelles aventures (en espérant qu'elles soient bien meilleures!)

• clamp972

Livraddictien débutant

#303 17 Octobre 2013 18:44:56

vous qui avez des liseuses sa vous est arriver de laisser le mode veille combien de temps ??? moi 24 heures pas plus
  • Anassete

Bibliophile

#304 17 Octobre 2013 21:04:20

Ma liseuse est constamment en veille (Kindle). Elle dure un long moment malgré ça parce que je l'utilise très peu par rapport aux livres papier. Par contre, sur mon ancienne liseuse (Cybook Orizon), j'évitais de la mettre en veille parce qu'elle était plutôt gourmande en énergie dans ce mode ^^;
  • Milathea

A la découverte des livres

#305 17 Octobre 2013 22:08:50

la mienne, une sony prst2 est capable de tenir tranquillement deux jours entiers en veille. Après, elle s'éteint automatiquement. Du coup, je ne l'éteins jamais.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#306 17 Octobre 2013 22:17:06

Snow a écrit
    Avalon a écrit

alors tu l'as testé (ou tu ne l'as pas encore) raconte nous vite tes nouvelles aventures (en espérant qu'elles soient bien meilleures!)

J'ai commencé à l'utiliser et je la trouve tout de même beaucoup plus réactive que celle que j'avais avant, même au tout début. J'aime également beaucoup plus la présentation du menu (il y a même une barre d'avancement que je regrettais de ne pas avoir avec la PRS-T1). Pour l'instant, ce n'est vraiment que du positif.

• clamp972

Livraddictien débutant

#307 17 Octobre 2013 23:41:12

merci pour vos réponses moi aussi milathea j'ai une sony prs t2  ha bon  elle s'éteint au bout 2 jours cool sa merci encore pour vos réponses
  • Didinebzh29

Amant des romans

#308 18 Octobre 2013 09:19:43

Anassete a écrit

Ma liseuse est constamment en veille (Kindle). Elle dure un long moment malgré ça parce que je l'utilise très peu par rapport aux livres papier. Par contre, sur mon ancienne liseuse (Cybook Orizon), j'évitais de la mettre en veille parce qu'elle était plutôt gourmande en énergie dans ce mode ^^;

Tu as laquelle Kindle ?  Moi j'ai la plus petite et je l'éteint à chaque fois. De toute façon il n'y a pas de mode veille.

• clamp972

Livraddictien débutant

#309 18 Octobre 2013 09:22:53

non moi sony prs t2 rouge
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#310 18 Octobre 2013 09:50:14

24 heures ou 2 jours de veille, ce n'est pas très long je trouve. Personnellement, ma PRS-T1 n'est en veille que lorsque je l'utilise et elle le reste souvent plus d'une semaine selon si j'enchaine ou  non plusieurs lectures numériques (le wifi est toujours éteint).
    La PRS-T2 aurait-elle une moins bonne autonomie?