[Suivi Lecture] Nyenna

• Méloë

Gastronome littéraire

#161 15 Mai 2010 17:10:55

Oh ben non, reviens! Tu avances au fait?

(désolée Nyenna pour le HS dans ton suivi)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#162 15 Mai 2010 19:24:50

pas de problèmes!lol Moi ça me plaît bien l'histoire sans fin même si je n'avance pas vite. En fait je suis heureuse quand je tombe sur des "images" qui font flash back!lol J'aimais bien le film quand j'étais petite
  • Elinor

Insomniaque des livres

#163 15 Mai 2010 19:30:55

J'ai beaucoup aimé la déclaration, moins la suite mais la Déclaration est vraiment bien, donc bonne lecture ! :)
  • Caelina

Chercheur de mots

#164 15 Mai 2010 22:31:57

Beaucoup aimé la Déclaration aussi (il faut d'ailleurs que je rédige mes impressions,...suis en retard niveau billets ! C'est embêtant, le pire c'est qu'en ce moment je n'arrive pas à rattraper le retard. Enfin trêve de blabla perso ^^).
    L'histoire sans fin est dans ma PAL également mais il attendra encore un peu.

Bonne lecture en tout cas !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#165 16 Mai 2010 10:15:56

merci :-)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#166 20 Mai 2010 20:26:01

Je suis en train de me lasser de L'histoire sans fin... j'en suis à la moitié et je commence à m'ennuyer...

La Déclaration j'en suis à la moitié aussi, mais ça me plaît bien, j'ai très envie de connaitre la suite.

Hier j'ai lu le premier tome de la BD De Cape et de crocs, ça m'a bien plu! j'ai envie de lire la suite
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#167 20 Mai 2010 22:41:24

Nyenna a écrit

Hier j'ai lu le premier tome de la BD De Cape et de crocs, ça m'a bien plu! j'ai envie de lire la suite

Et tu aurais tort de t'en priver! :P
    Je viens de terminer le tome 9 (le dernier sortie qui est l'avant dernier de la série) et mon avis ne va pas tarder sur mon blog. C'est une série super et je suis totalement fan d'Eusèbe =D

• Nyenna

Chercheur de mots

#168 26 Mai 2010 12:09:06

Eusèbe est trop choupinou, j'ai lu le deuxième ;-). Vivement le troisième maintenant, ça me plaît beaucoup!

J'ai fini La Déclaration.

En ce qui concerne L'histoire sans fin, au secours je n'avance plus!!!!! et j'ai jusqu'à dimanche pour envoyer mon avis aux éditions Le livre de poche! Dites moi que passé la moitié du livre (la première "partie" ça a été) il va se passer quelque chose!!!lol
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#169 26 Mai 2010 13:09:57

Bon courage pour finir L'histoire sans fin, j'espère que tu le finiras à temps pour envoyer ton avis!
  • tachas

Érudit des mots

#170 26 Mai 2010 13:15:27

Bonne lecture !