[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#581 06 Octobre 2013 12:38:23

J'ai bien lu hier et bien avancé dans mon livre:p j'ai passé la moitié et ça me plait de plus en plus :D j'avoue que la tablette est bien agréable aussi quand on ne tiens pas en place ça évite de devoir essayer des positions pour tenir le livre sans avoir mal aux bras :D

Je vais avancer encore un peu aujourd'hui je pense mais ensuite ça va être un peu plus " compliqué" car je vais passer un peu de temps avec mon chéri avant que les vacances n'arrivent puisque l'on ne se verras pas du coup (il travaille en déplacement a chaque fois que ce sont les vacances scolaires) donc je vous tiendrais au courant ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#582 10 Octobre 2013 12:25:54

Bon et bien finalement je n'ai pas avancée dans mon livre :D
    Mais bon je vais essayer de m'y plonger :p pas que celui ci ne me plaise pas mais que je fait plein d'autres choses et que la on vient de m'augmenter a nouveau mon traitement du coup je suis a nouveau fatiguée :/

Espéront que ca passe ces prochains jours :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#583 10 Octobre 2013 12:59:48

j'espère aussi pour toi que tu retrouveras vite du poil de la bete :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#584 11 Octobre 2013 21:41:58

Aujourd'hui était une bonne journée :p jetait moins fatiguée que d'habitude et du coup j'ai pu bien avancé ;)

J'en suis au 2/3  et la je vais retourner lire un peu encore :) je suis toujours sur La fille de papier de Musso et ce livre me plait de plus en plus :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#585 11 Octobre 2013 21:45:24

Bon courage. . Reposes toi bien
  • Liloochat

Lecteur glouton

#586 12 Octobre 2013 16:40:21

Hey coucou les amis :)

J'ai finit mon livre cette nuit et j'ai adoré :p la fin est juste magnifique :p je ne regrette pas de "m'être forcée" à me pencher de nouveau sur mes lectures , car comme à chaque fois qu'un livre me plait je le dévore me faut juste "trouver la motivation" de lire :)

J'ai mis ma PAL à jour , chose que je n'avais pas faites depuis longtemps et bim 20 livres ajoutés :p

La je vais aller rediger ma chronique puis je vais regarder ce que je peut lire en lecture jeunesse

Aussi une bonne nouvelle, j'ai été selectionné pour un part , un pavé de chez point du part du 4 octobre !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#587 12 Octobre 2013 17:14:12

Et voila ma chronique vient d'être finit :)

la voila : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/la … a101243739

Je vais aller un peu faire autre chose puis je vous direz ce que je vais choisir comme prochaine lecture :) je m'y pencherais tout à l'heure :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#588 12 Octobre 2013 17:31:20

J'avais bien aimé La fille du papier.
    Bon choix :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#589 12 Octobre 2013 17:54:46

@My : Oui je n'ai pas été décue il est vraiment bien :) tu as lu d'autre Musso ?

Voila j'ai choisit deux livres jeunesse pour changer un peu : Le survivant et Le journal d'un chat assassin

Je vais d'ailleurs commencé par le second, le journal d'un chat assassin :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#590 12 Octobre 2013 18:14:16

Bonne lecture ! Pour les livres de Musso, je les ai tous lu sauf le dernier sortir, et je te les conseille tous, surtout "parce que je t'aime" et "et après".