[Suivi lecture] Echo

• Invité

Invité

#61 02 Octobre 2013 20:33:04

Beaucoup me l'ont conseiller donc je vais craquer :) merci
  • Echo

Lecteur du dimanche

#62 03 Octobre 2013 13:17:50

MelM a écrit

Beaucoup me l'ont conseiller donc je vais craquer :) merci

De rien ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#63 06 Octobre 2013 13:52:28

J'ai commencer et fini hier soir"Les Contes de Beedle le barde" de J.R Rowling.
    c'est une lecture distrayante mais j'en garderai pas un grand souvenir. J'ai trouvé les explications de Dumbledore assez longue sur certains contes.

Je laisse un peu de côté "Nuit noire, étoiles mortes" de Stephen King, j'ai un peu de mal à accrocher à ce livre alors je n'ai même pas encore terminé la première nouvelles.

Je laisse tomber "Dôme" de Stephen King aussi (que j'avais déjà laisser en suspend) pour un petit temps aussi, malgré un début qui me plait, j'avance pas beaucoup dans l'histoire (je ne suis peut-être pas prête pour lire les +/- 900 pages pour le moment lol).

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture jusque la mais ça ne va surement pas tarder :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#64 06 Octobre 2013 19:03:19

J'ai commencé "Contre toute attente" de Linwood Barclay
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#65 11 Octobre 2013 19:00:07

Pas facile de laisser des lectures de côté. :)
    Bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#66 11 Octobre 2013 19:41:05

ZonEnWolk a écrit

Pas facile de laisser des lectures de côté. :)
    Bonne lecture !

Ho que oui, surtout que je suis du genre à essayer de finir et connaître la fin d'un livre malgré que l'histoire ne me plait pas trop =D
    Ici ce n'est que partie remise, le début que j'ai lu me plaisait, je pense que c'était juste pas le bon moment ;)

Bonne lecture à toi aussi :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#67 11 Octobre 2013 19:44:04

J'ai fini cet après-midi "Contre toute attente" de Linwood Barclay.
    C'est un bon thriller bien que ce n'est pas le meilleur de l'auteur. La lecture fait quand même passer un bon moment et la fin est assez surprenante

Ma prochaine lecture sera "Les variants" Robison Wells
  • Echo

Lecteur du dimanche

#68 19 Octobre 2013 20:39:06

J'ai terminé "Les variants" de Robison Wells.
    Mon avis est  plutôt mitigé pour ce livre, d'un côté il m'a plu dans l'ensemble et de l'autre il y avait des passages ou j'avais du mal à avancer. La fin remonte quand même le niveau et donne envie de connaître la suite. C'est un livre qui est quand même à découvrir sans hésitation mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.

Ma prochaine lecture sera "puzzle" de Franck  Thilliez.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#69 25 Octobre 2013 09:54:21

J'ai fini ce matin "Puzzle" de Franck  Thilliez.
    C'est une histoire avec laquelle on a du mal à décrocher, une ambiance glauque, un suspense qu'on retrouve du début à la fin. C'est vraiment le genre de thriller huis clos comme j'aime.

Je me suis pas encore arrêté  sur ma prochaine lecture (bien que j'ai déjà ma petite idée :) ) mais ce sera peut être bien "Le voisin" de Tatiana De Rosnay.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#70 25 Octobre 2013 12:13:55

Bonne lecture à toi ;)