[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Sia

Super-Livraddictienne

#151 06 Octobre 2013 17:13:00

Moi aussi je vous rejoins sur Le Pacte des Marchombres =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#152 06 Octobre 2013 20:46:27

Oui euhhh le pacte des marchombres.... qu'était dans ta wish list..... Une idée, ne le lis pas....
  • barbouille

Pèlerin des mots

#153 06 Octobre 2013 20:49:44

Je ne connais pas le pacte des marchombres, je vais voir ce que vous en pensez, je ne suis pas sûr d'être tentée par cette lecture.
    Quoi qu'il en soit bonne lecture tout de même.

Dernière modification par barbouille (06 Octobre 2013 20:50:48)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#154 06 Octobre 2013 20:52:12

Mariejuliet a écrit

Oui euhhh le pacte des marchombres.... qu'était dans ta wish list..... Une idée, ne le lis pas....

Mais j'ai la poisse ou quoi ? :ptdr:
    Pourtant j'ai rien acheté hein^^ La bibliothèque, c'est le mal

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#155 06 Octobre 2013 20:58:24

OU alors j'ai bien visé.... =D :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#156 06 Octobre 2013 21:00:07

Mariejuliet a écrit

OU alors j'ai bien visé.... =D :P

Moi je dis : faut que t'en rajoute d'autres dans le colis, maintenant que j'ai tout (ou presque) deviné^^ :sifflote:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#157 06 Octobre 2013 21:05:11

C'est malin! Pffff :salutation:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#158 06 Octobre 2013 21:14:00

Nan mais franchement je suis vraiment désolée, tu te doutes bien que c'était pas voulu...
    Promis je ne vais plus à la bibliothèque, sauf pour les mangas (FMA ou Say Hello to Black Jack et rien d'autre)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#159 06 Octobre 2013 21:20:05

Ben vi c'est le hasard ma pov lucette :D
    tu devrais jouer au loto...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#160 08 Octobre 2013 23:46:16

Moué moué faudrait que j'essaye...

Sinon c'est reparti au boulot, c'est la fête au niveau des horaires. Aujourd'hui 9h - 21h ! Bizarrement je le prends bien pour le moment, le soir quand je rentre je pète la forme et je me défoule en faisant n'importe quoi (du style danser au milieu du salon^^). Je crois que c'est parce que mon homme est très dispo en ce moment, et il me fait à manger tous les soirs héhé :) Par contre quand lui aussi il va se mettre à faire des horaires difficiles, je pense que l'ambiance va être moins funky à la maison (pour ceux qui savent pas, on fait le même boulot tous les deux, mais pas dans la même boîte).

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup lu depuis ce week-end. J'ai fini Le Chant Premier hier soir et au final j'ai bien aimé. J'ai eu du mal au début mais petit à petit je suis bien rentrée dedans, à la fin ça s'accélère beaucoup. J'ai bien envie de lire la suite mais je vais attendre un peu :)

J'ai commencé Say Hello to Black Jack dans le métro mais y'avait tellement de monde ce matin que j'ai pas pu lire,, et ce soir j'étais trop crevée.

Ah vi, et j'ai publié mon avis sur Coeurs de Rouille de Justine Niogret

Dernière modification par Ptitetrolle (08 Octobre 2013 23:49:15)