How I Met your mother

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#361 19 Juin 2013 06:03:32

Helran a écrit

Le seul truc c'est qu'au moins professionnels les personnes évoluent. On ne reste pas cantonné aux même situations au fil des saisons.

Faut-il y voir un lien de cause à effet ? :grat:
    Je rejoins la remarque de Lelf sur le fait que c'est en partie le sérieux des situations conséquentes à l'évolution des personnages qui a rendu la série moins drôle.
    Par exemple Barney lutte comme il peut mais peine à faire aussi bien qu'avant...

Quant aux amourettes de Ted, je n'en ai jamais rien eu à carrer ! Que des histoires ennuyeuses, romantiques etc... ce sont les personnages secondaires (Barney, Marshall et cie) qui faisaient tout l'humour et l'intérêt de la série pour moi. Alors la mother à la limite... (d'autant plus que la montrer comme ça en fin de saison j'ai trouvé ça trop raté, dommage ! Au point où on en était on aurait pu attendre la saison suivante pour la découvrir et lui réserver une entrée plus fracassante, mais bon.)

• Akhesa

Lecteur averti

#362 20 Juin 2013 03:24:16

MyFloXyBabY a écrit

Alors la mother à la limite... (d'autant plus que la montrer comme ça en fin de saison j'ai trouvé ça trop raté, dommage ! Au point où on en était on aurait pu attendre la saison suivante pour la découvrir et lui réserver une entrée plus fracassante, mais bon.)

Moi aussi j'ai trouvé ça moyen.... Ça servait à rien je trouve

• Clé

Insomniaque des livres

#363 06 Octobre 2013 20:24:38

Ça y est, j'ai enfin vu les 2 derniers épisode de la saison 8. Je suis pas hyper convaincue de la tournure des choses.
    Certains ont regardé le début de la saison 9 ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#364 06 Octobre 2013 21:14:30

Oui, et il est nettement meilleur que les deux dernières saisons. J'ai ri plusieurs fois dans chaque épisode, là où depuis un moment je me contentais de vaguement esquisser un sourire une fois ou deux par épisode, surtout sur le 1er de la saison. Après les autres redescendent un tout petit poil, mais sont quand même vraiment très très bons.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#365 07 Octobre 2013 12:07:13

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 8 qui sont passé dimanche après midi. J'ai été assez surprise.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Surtout la rupture entre  Barney et Queen... C'est beaucoup trop rapide et très moyen comme raison. J'ai été franchement déçue sur ce point là.

Donc voila, j'espère voir la suite pour voir si ça va allez mieux.
  • Nemith

Livraddictien débutant

#366 07 Octobre 2013 12:20:33

Je trouve qu'ils ont en effet perdu pas mal d'humour au fur et à mesure des saisons... Certains grand principe des relations amoureuses qu'on pouvait trouver au travers de Ted, Marshall etc...  ON tourne un peu en rond ... Pourtant j'irais jusqu'au bout de cette série ... Une envie de tout savoir contre laquelle je ne peux lutter...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#367 07 Octobre 2013 12:25:05

Je trouve quand même que pour l'instant cette dernière saison (la 9) remonte vraiment bien le niveau.
  • Clé

Insomniaque des livres

#368 07 Octobre 2013 22:38:10

J'ai regardé le 1er épisode de la saison 9 et c'est vrai qu'il reste dans l'esprit de la série. J'imagine que seulement le premier fait 40 minutes ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#369 08 Octobre 2013 00:20:40

Le premier c'est en fait le 01 et le 02 diffusés à la suite.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#370 08 Octobre 2013 22:54:24

J'ai bien aimé ce début de saison 9, j'ai l'impression que ce concept de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

faire une saison sur un weekend

redonne un peu de pep's au scénario. Bon j'ai un peu moins ri pour l'épisode 4, j'avoue, et j'ai trouvé que Lily surjouait. J'attends de voir la suite, il y a tellement de choses possible s'ils veulent bien arrêter avec Ted. A voir.