Je viens de me rendre compte que j'avais tout oublié du roman... je vais le relire avant la sortie du deux et avant de regarder la série... le choix du casting me laisse perplexe :grat: mais bon ça ne veut rien dire ;)
J'ai lu les deux tomes, j'adore cette saga! J'ai trouvé le second tome plus réussi, plus clair et mieux expliqué. La série TV est trop bien aussi, je suis fan même si ça change beaucoup des livres !!
J'ai vu le tome 2 en magasin vendredi, et j'ai été étonnée de ne pas avoir entendu parler de sa sortie ^^ Du coup je me demandais ce qu'il faisait là mdr
J'ai vu le tome 2 en magasin vendredi, et j'ai été étonnée de ne pas avoir entendu parler de sa sortie ^^ Du coup je me demandais ce qu'il faisait là mdr
Avant de rentrer dans ce saint lieu de la blogosphère, j'étais souvent étonnée par les sorties des suites, qui surgissaient sans en avoir été informé. Et maintenant, quand ce genre de chose m'arrive, certes un peu plus rare que le début, je reste l'imite interdite "Mince! Comment c'est possible? Ils ont décidé d'avancer la date? La blogo n'est pas au courant Oo...?" xD