[De la Cruz, Melissa] Les sorcières de North Hampton - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#41 07 Octobre 2013 16:12:42

Une première saison de 10 épisodes a débuté hier, sur Lifetime.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#42 10 Octobre 2013 14:35:42

Oui j'ai regardé le premier épisode, pour l'instant c'est pas mal, j'attend de voir ce que ça va donner :)
  • Cookies

Lecteur averti

#43 11 Octobre 2013 09:33:46

Ah tiens tiens! Je ne le savais pas, merci pour l'info je vais aller voir ce que cela donne ;) La série porte quel nom par contre?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#44 11 Octobre 2013 10:04:26

Cookies a écrit

Ah tiens tiens! Je ne le savais pas, merci pour l'info je vais aller voir ce que cela donne ;) La série porte quel nom par contre?

Witches of East End. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il respecte assez bien le livre mais il y a des choses en plus qui ne sont pas déplaisantes !

• tachas

Érudit des mots

#45 11 Octobre 2013 10:18:52

Je viens de me rendre compte que j'avais tout oublié du roman... je vais le relire avant la sortie du deux et avant de regarder la série... le choix du casting me laisse perplexe :grat: mais bon ça ne veut rien dire ;)
  • prettybooks

Pèlerin des mots

#46 02 Novembre 2013 12:17:53

J'ai lu les deux tomes, j'adore cette saga!  J'ai trouvé le second tome plus réussi, plus clair et mieux expliqué. La série TV est trop bien aussi, je suis fan même si ça change beaucoup des livres !!
  • tachas

Érudit des mots

#47 02 Novembre 2013 16:26:05

J'ai vu que le tome 2 était en vente, il me tente beaucoup... je pense me l'acheter pour Noël =)
  • Emyline

Passionné du papier

#48 03 Novembre 2013 12:46:53

J'ai vu le tome 2 en magasin vendredi, et j'ai été étonnée de ne pas avoir entendu parler de sa sortie ^^ Du coup je me demandais ce qu'il faisait là mdr
  • Cookies

Lecteur averti

#49 12 Novembre 2013 21:27:57

Emyline a écrit

J'ai vu le tome 2 en magasin vendredi, et j'ai été étonnée de ne pas avoir entendu parler de sa sortie ^^ Du coup je me demandais ce qu'il faisait là mdr

Avant de rentrer dans ce saint lieu de la blogosphère, j'étais souvent étonnée par les sorties des suites, qui surgissaient sans en avoir été informé. Et maintenant, quand ce genre de chose m'arrive, certes un peu plus rare que le début, je reste l'imite interdite "Mince! Comment c'est possible? Ils ont décidé d'avancer la date? La blogo n'est pas au courant Oo...?" xD