[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#461 06 Octobre 2013 19:08:53

Je l'ai presque terminé ! Cette romance paranormale (oui car en fait l'histoire principale c'est surtout la romance même si d'autres trucs tournent autour) ne sort pas forcément trop du lot mais je suis surprise d'avoir beaucoup aimé ! J'adore l'humour et surtout les personnages, qui me plaisent énormément, qui ne mâchent pas leurs mots, qui ont du punch, etc... Par contre il ne faut pas avoir peur de certaines scènes assez (même vachement) olé olé, et je dois dire que le vocabulaire est parfois un peu cru, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu inutile dans certains passages, je trouvais ça pas crédible et ça me faisait un peu rire (mais pas dans le bon sens contrairement au 90% du livre qui me faisait marrer pour de vrai^^). Mais finalement le tout passe bien parce que j'ai beaucoup aimé la relation entre Trey et Taryn, et l'auteur arrive bien à nous mettre tout ça dans le truc loup-garou, bestial, fauve, etc... (bref, j'ai bientôt fait tout le vocabulaire sauvage là :P)

Bonne soirée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (06 Octobre 2013 19:09:35)

• Mycoton32

Membre honoraire

#462 06 Octobre 2013 19:13:13

Je l'ai récupéré hier à la librairie, bonne fin de lecture :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#463 06 Octobre 2013 19:19:07

J'hésite encore pour celui-là du coup : pas fan des scènes trop crues avec le vocabulaire qui va avec !
    Bonne soirée :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#464 06 Octobre 2013 21:53:32

Humour, persos qui ont du punch, des louloups ? Ouh je vais aller voir ça d'un peu plus près moi. Bonne soirée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#465 07 Octobre 2013 19:00:46

Bonjour ! J'ai terminé La meute du phénix #1, et au final j'ai bien aimé. C'est un livre clairement pour un public averti, je dois dire que j'ai lu des romances érotiques avec des scènes moins explicites que dans ce livre (ou alors je deviens un peu plus chaste :ptdr: ). En plus, le vocabulaire peu choquer un peu, mais je trouve que ça passe quand on connaît les personnages ^^ Je dois dire que ce qui m'a fait autant apprécier c'est surtout le talent de l'auteur pour nous faire adorer ses personnages et nous donner envie d'en savoir plus, sans compter que j'adore les loups et qu'ici je trouve que la meute etc... est bien mise en valeur. Sinon au niveau de l'histoire il n'y en a pas vraiment lol

Je m'en vais passer la soirée avec  le nouvel épisode de Homeland, et Réseau(x), de Vincent Villeminot. Bonne soirée à tous :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#466 08 Octobre 2013 02:31:56

Oh, on a regardé la même chose ce soir!
    Bonne lecture avec Réseau(x), il faut un peu s'accrocher au début mais après c'est vraiment chouette! J'espère que ça te plaira :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#467 08 Octobre 2013 09:35:57

Coucou, alors ça donne quoi "Réseau(x)". Il me fait vraiment envie :). Je pense que je vais le mettre sur ma liste pour Noël...

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#468 08 Octobre 2013 10:11:01

Bonjour !

Alors finalement hier soir c'était tard et je me suis dit bon je vais lire 1 ou 2 pages pour voir, je suis curieuse mais en même temps j'ai un peu peur... Et finalement je n'arrivais plus à décrocher, j'adore !! J'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon livre pour connaître la suite :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#469 08 Octobre 2013 10:51:20

Ah la meute me tarde de lire ça :)

Bonne nouvelle lecture et semaine, bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#470 08 Octobre 2013 13:47:14

Bon j'ai viré La Meute… de ma wish J'aimerais quand même bien trouvé une BONNE histoire avec des loups-garous autre que Mercy :S
    Bonne lecture :)