[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#471 08 Octobre 2013 14:45:55

Pareil que toi, je dois dire que même si j'ai aimé, je m'attendais un peu à autre chose, et j'aimerais aussi retrouver une saga avec des loups du genre de Mercy .
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#472 09 Octobre 2013 09:33:57

Azariel87 a écrit

Bonjour !

Alors finalement hier soir c'était tard et je me suis dit bon je vais lire 1 ou 2 pages pour voir, je suis curieuse mais en même temps j'ai un peu peur... Et finalement je n'arrivais plus à décrocher, j'adore !! J'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon livre pour connaître la suite :)

C'est plutôt bon signe :)

Bonne journée

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#473 09 Octobre 2013 10:17:08

Ca me rassure pour Réseau(x) vu qu'il est dans ma PAL et avec les avis plutôt négatifs dessus, j'ai du mal à m'y mettre... Bonne continuation :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#474 09 Octobre 2013 18:20:04

Peut-être parce que je m'attendais à un truc compliqué et du coup ça passe bien, c'est vrai qu'il y a pas mal de personnages mais je n'ai pas de difficulté à me repérer avec qui est qui, et j'adore l'enquête, maintenant j'espère que ça va continuer et que ça va pas me faire le contraire de beaucoup, adorer le début et moins la fin lol

Par contre c'est vrai que c'est un peu compliqué pour un livre jeunesse, je ne pense pas que j'aurais tout compris ou même eu envie de tout comprendre en étant plus jeune, mais peut-être que je me trompe ^^

Réponse sûrement ce soir vu que je pense le terminer pour ensuite commencer Iced (ouiiiiii, je l'ai trouvé enfin, le dernier du rayon, il a failli m'échapper :pompom: )
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#475 09 Octobre 2013 18:34:40

J'ai reçu Iced ce matin dans la BAL. J'ai 2 lectures de prévues et après, je le lis. :D
    Bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#476 09 Octobre 2013 18:41:10

Bonne fin de lecture avec Réseau(x) et Iced :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#477 09 Octobre 2013 20:23:39

Bonne fin avec Réseau(x) et bonne lecture de Iced :D
  • Liçou10

Dompteur de pages

#478 09 Octobre 2013 20:25:49

Youpiiiii Iced j'attends impatiemment vos avis aux filles et toi ;)
    très bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#479 09 Octobre 2013 23:08:32

Ben pour moi c'est un peu différent étant donné que je l'ai déjà acheté et lu en vo au début de l'année, mais bon je suis tout autant impatiente de le lire en vf parce que pour ce genre de livre qui me tiens à coeur j'aime pas trop devoir me concentrer et ne pas pouvoir profiter autant que je le veux de ma lecture, du coup j'attendais la sortie vf avec énorme impatience :D
  • Liçou10

Dompteur de pages

#480 10 Octobre 2013 09:16:09

ouaaah ça doit etre encore plus long pr toi d'attendre la suite ;)