[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1061 09 Octobre 2013 18:08:03

Oh là là ! Heureusement que tu es là Vepug ! Sans quoi mon suivi serait déjà aux oubliettes !!!!
    En ce moment je suis dans le tome 6 de Time Riders !! Et il est GENIAL !!! On apprend plein de choses sur l'histoire des Time Riders, et certaines sont carrément renversantes !! A tel point, que j'ai stoppé ma lecture dimanche dernier pour digérer le tout !!!!!!

Il faut que je le termine cette semaine, histoire d'enchainer avec d'autres romans !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1062 09 Octobre 2013 18:19:06

rho ben moi qui pensais que tu l'avais déjà fini... mais je comprends le besoin de prendre un peu de recul ;) Allez bonne continuation dans ta lecture :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1063 09 Octobre 2013 22:28:37

ça m'est déjà arrivé de mettre en pause (pas longtemps) un livre pour la même raison! Et c'est bon signe! ^^
  • Crunches

#1064 10 Octobre 2013 10:34:21

Le problème c'est que je n'ai pas le temps de lire les jours où je bosse !!! Je me lève, vais au boulot,rentre, mange, prends ma douche et vais au lit ! Je suis super crevée en ce moment... je dors pas bien du tout la nuit... Quand je n'ai pas des insomnies, c'est mon chaton qui me réveille juste pour que je le caline..... Du coup, je suis réveillée de 3h du mat jusqu'à ce que mon réveil sonne... et après je pourrais dormir !
    Bref, je vais profiter de cette journée de repos pour finir Time Riders ! (je vais l'emmener dans la salle d'attente du véto, c'est l'heure du rappel des vaccins de la boule de poils insomniaque !)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1065 10 Octobre 2013 13:20:47

Profites-en aussi pour te reposer, hein! Tu vas exploser avec tout ça!
  • Crunches

#1066 11 Octobre 2013 20:02:48

Bon, j'ai fini Time Riders chez le véto. J'ai écris la chronique et je pense que je vais commencer Parallèles ou Réseau(x) ce week end !!!! Peut être en rentrant de la piscine ^^

Si jamais vous avez envie d'en savoir plus sur le tome "révélations" de cette série, c'est par ici !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1067 12 Octobre 2013 08:50:04

Crunches a écrit

Alison !!! J'adore véronica !!!! J'ai hâte de voir le film !!!!!!!!!!!!!!

Moiiii Aussiiii !!! (bon je te réponds avec 60 ans de retard mais c'est pas grave =D)

Les salles d'attentes, rien de mieux pour terminer un livre ^^
    Alors bonne lecture avec l'un de ces deux romans ! On voit beaucoup Réseau(x) sur les suivis et la blogo, j'espère qu'il te plaira si tu le choisis !
    :bisous:

• Vepug

Lecteur glouton

#1068 12 Octobre 2013 14:25:40

Je n'ai lu que le tome 1 de time rider, mais le 2 est dans ma PAL.
    Chaton va bien ?

Dernière modification par Vepug (12 Octobre 2013 14:26:15)

• Crunches

#1069 12 Octobre 2013 14:59:11

J'adore Time Riders !!!!

Le chaton va bien... c'était un rappel de vaccin... mais la semaine prochaine, je vais l'emmener pour la faire stériliser !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1070 12 Octobre 2013 16:14:32

C'est vrai qu'on voit Réseaux(x) un peu partout et qu'il m'intrigue, j'attends ton avis.

Et La face cachée de Margo alors ?