[suivi lecture ] Jutiboli

• Jutiboli

Bibliophile

#341 05 Octobre 2013 18:04:19

coup de gueule accepté !
  • Jutiboli

Bibliophile

#342 06 Octobre 2013 20:28:45

Toujours en parallèle de Proust que je lis plutôt le soir au calme, j'ai commencé un Arturo Perez-Reverte qui s'intitule Le peintre de bataille. Ce roman narre l'inénarrable, la guerre vue à travers les yeux d'un reporter qui a posé ces appareils pour reprendre des pinceaux et se trouve débusqué dans sa retraite par un anciens combattant Croate.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#343 06 Octobre 2013 20:30:15

J'aime bien ce qu'écrit Arturo Perez-Reverte mais je ne connais pas celui-là.
    Bonne lecture :)
  • Jutiboli

Bibliophile

#344 10 Octobre 2013 15:57:07

Mypianocanta a écrit

J'aime bien ce qu'écrit Arturo Perez-Reverte mais je ne connais pas celui-là.
    Bonne lecture :)

Tu peux le rajouter dans ta wish list, il est trop bien ce roman :)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#345 10 Octobre 2013 16:48:16

ooh j'avais lu de lui Le Tableau du maitre flamand que je vous recommande aussi ;) je ne connais pas celui-ci :)
    comment va la petite famille ? <image><image><image>
  • Jutiboli

Bibliophile

#346 10 Octobre 2013 17:50:30

la petite famille va bien, merci beaucoup ! Je pouponne et je biberonne sans délaisser les grands pour autant; j'essaye du moins.

Pour Le tableau du maître flamand, je partage ton avis. Exceptionnel aussi, je te conseille  le maître d'escrime avec un très beau portrait de femme.
  • Jutiboli

Bibliophile

#347 10 Octobre 2013 20:30:42

Très beau roman que ce Peintre des batailles : le suspens est ménagé jusqu'à la fin. Certains sites offrent de belles analyses du roman, bien mieux que je ne le ferai ici...

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#348 10 Octobre 2013 20:33:10

Hop ajouté :D Et +1 pour Le tableau du maître flamand. J'ai aussi beaucoup aimé Club Dumas (en plus ça parle de livres).
    Bonne soirée !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#349 11 Octobre 2013 04:37:45

ah oui je l'ai repéré celui là aussi My'. Bon on va se faire un petit défi Perez reverte ! ;)
    Belle journée papa :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#350 11 Octobre 2013 15:39:53

J'en ai quelques uns à la maison...:sifflote: Qui a mentionné un défi? :D