[suivi lecture bis] AdorA

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#71 10 Octobre 2013 12:41:21

Alors qu'as-tu pensé de "Fièvre rouge" ?
    Bonne préparation de ton expo.
  • Adora

Lecteur professionnel

#72 10 Octobre 2013 14:26:40

Mieux que le 1er ^^ Barrons ne m'a pas fait tant d'effet que ça... les 3/4 du livre, mais après ZE scène... on commence à le voir se dérider ^^.
    Merci Blandine, dur dur de speeder au denrier moment! :s

Hier j'ai également publié mon avis sur Monster High tome 4 (que je pensais avoir fait après ma lecture!).
    Aujourd'hui c'est au tour du film Percy Jackson 2 d'être chroniqué ^^. Question lecture, je n'avance pas beaucoup et ça m'énerve! J'espère me rattraper un peu ce w-e (que ce soit sur mon stand ou chez moi le dimanche lol).
  • tachas

Érudit des mots

#73 10 Octobre 2013 15:57:48

Bonne lecture Adora, tu lis toujours Barrons ?? Je suis accro à cette saga à cause de certaines personnes de livraddict :sifflote:
    Bonne journée, aveu e goude dès !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 10 Octobre 2013 20:45:07

Ah oui le tome 2 est nettement mieux … et j'ai trouvé que le 3 l'était encore plus
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#75 10 Octobre 2013 22:44:41

tachas a écrit

Bonne lecture Adora, tu lis toujours Barrons ?? Je suis accro à cette saga à cause de certaines personnes de livraddict :sifflote:
    Bonne journée, aveu e goude dès !

Je l'ai terminé il y a une semaine ^^ Je suis actuellement dans Anges d'apocalypse, tome 1: le tourment des Aurores de Stéphane Soutoul, c’est un SP donc j'espère le finir au plus vite pour enchaîner avec mon 2nd SP :s.

@my: olala vile tentatrice! ^^ Heureusement que j'ai reçu le 3eme tome dans un SWAP ^^ au moins il y restera peut-être moins longtemps que son prédécesseur!

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#76 11 Octobre 2013 11:05:03

Adora a écrit

Mieux que le 1er ^^ Barrons ne m'a pas fait tant d'effet que ça... les 3/4 du livre, mais après ZE scène... on commence à le voir se dérider ^^.
    Merci Blandine, dur dur de speeder au denrier moment! :s

Hier j'ai également publié mon avis sur Monster High tome 4 (que je pensais avoir fait après ma lecture!).
    Aujourd'hui c'est au tour du film Percy Jackson 2 d'être chroniqué ^^. Question lecture, je n'avance pas beaucoup et ça m'énerve! J'espère me rattraper un peu ce w-e (que ce soit sur mon stand ou chez moi le dimanche lol).

Comme toi, j'ai préféré le deuxième tome au premier... Le troisième est dans ma PAL et je compte bien le lire avant la fin de l'année :)

Je fais ma curieuse mais c'est une expo sur quoi ?

• Adora

Lecteur professionnel

#77 11 Octobre 2013 14:15:03

Tu me diras s'il est dans la même lignée? ^^ On me dit qu'à partir du tome 2 ça devient addictif! ^^
    Eh bien je fais partie du collectif "Uamanab team", et notre expo s'appelle "Rétrofuturism", dans le thème steampunk des Halliénnales ^^.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#78 11 Octobre 2013 18:06:06

Normal que tu lises moins, tu es occupée en ce moment.
    Ta lecture me tente bien.

Bonne continuation
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#79 11 Octobre 2013 19:08:44

Hihihihi j'aime bien jouer les tentatrices !
    J'en rajoute une couche : la fin du 3 est juste horrible… donc il faut le 4 après ! :sifflote:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#80 12 Octobre 2013 10:12:31

Adora a écrit

Tu me diras s'il est dans la même lignée? ^^ On me dit qu'à partir du tome 2 ça devient addictif! ^^
    Eh bien je fais partie du collectif "Uamanab team", et notre expo s'appelle "Rétrofuturism", dans le thème steampunk des Halliénnales ^^.

Pas de soucis je te dirais :)
    Tu ferras un bisou à Georgia de ma part aux Halliénales.

Bonne journée :)