[Suivi lecture] Belledenuit

• Avalon

Super-Livraddictienne

#161 10 Octobre 2013 18:25:24

Déjà que Le cercle des jeunes élues me faisait envie, tu me donnes encore plus envie de le découvrir. Bonne lecture et bon retour !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#162 10 Octobre 2013 18:28:25

Merci Avalon. Je crois qu'il ne fera pas long feu alors même qu'avant de le commencer je m'étais dit le contraire vu qu'il fait plus de 400 pages. En tout cas, j'ai hâte de le poursuivre ce soir (en espérant ne pas me faire peur toute seule...)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#163 10 Octobre 2013 20:01:20

Ha, bonne lecture avec Le Cercle des jeunes élues !! J'ai beaucoup, beaucoup aimé =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#164 10 Octobre 2013 20:21:10

Tu diras si il fait très peur parce qu'il me tente bien aussi.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#165 11 Octobre 2013 08:39:13

@ Sia : j'irai voir ton avis quand je l'aurai fini. J'ai déjà lu 100 pages et j'accroche vraiment bien. J'espère que ça va encore durer :)
    @ Mypiano : alors sur le début c'est impressionnant parce qu'on se demande ce qui se passe donc oui j'avais un peu les chocottes. Mais là (j'ai fini la partie 1) ça s'est calmé et, pour l'instant, il n'y a rien de trop stressant. Je te dis ça quand j'ai avancé un peu plus ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#166 11 Octobre 2013 09:42:23

Et voilà mon avis sur le tome 1 de"Mensonges sur le plateau Mont-Royal" : Mariage de raison de Michel David :)
  • nanet

Doctelecteur

#167 11 Octobre 2013 09:53:49

Pourquoi vous lisez que des livres que je ne connais pas ? c'est frustrant...

Je ne pense pas lire ce bouquin (mensonges sur...), mais Le cercles des jeunes élues a titillé ma curiosité !

Bonne fin de lecture (ou début de nouvelle), biz
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#168 11 Octobre 2013 09:57:07

Ton profil est toujours restreint ... on ne peut pas voir ce que tu lis :rouleauapatisserie: (Attention smiley rouleau à patisserie ) :ptdr:

Dernière modification par Lisalor (11 Octobre 2013 09:57:34)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#169 11 Octobre 2013 14:07:22

@ Nanet : bah j'aime bien faire découvrir des livres que personne ne connaît ou très peu. D'un autre côté quand je viens sur ton suivi ou celui de Lisalor il m'arrive fréquemment de ne pas connaître vos livres. C'est ce qui est enrichissant. On fait des découvertes grâce aux copines :P

@ Lisalor : t'as de la chance que j'ai déjà 2 rouleaux à pâtisserie à la maison sinon j'aurais piqué le tien :D Je viens de débloquer mon profil. Je ne me rappelais pas qu'il était coincé à ce point :P

Peu de lecture ce matin mais j'ai fini la saison 1 du Trône de Fer. Je vais pouvoir attaquer l'intégrale 2 =D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#170 11 Octobre 2013 15:31:46

@ Mypi' : ça ne fait pas très peur, mais le début est saisissant, comme a dit Belledenuit (après, ce serait plus ados+ que jeunesse, tout de même...). Tu as peut-être vu le film Dangereuse alliance (avec Robin Tunney jeune, celle qui joue Lisbonne dans Mentalist) ? L'ambiance m'a rappelé ce film (qui, lui, est flippant).
    Bonne lecture, Belledenuit (et je ne te dis rien sur l'ambiance de la suite, pour pas spoiler)!