[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#391 06 Octobre 2013 22:33:58

Si jamais certaines d'entre vous sont tentées pour (re)faire un challenge Cold Winter, je vous mets le lien du topic LA : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15816
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#392 07 Octobre 2013 13:29:27

Je vais y réfléchir, ça va dépendre des baby challenges (beaucoup ne sont pas dans ma PAL) !
    Mais si j'avance bien d'ici mi-novembre, pourquoi pas !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#393 07 Octobre 2013 14:48:33

Déjà pas mal de challenge en ce moment...
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#394 10 Octobre 2013 09:09:10

Bon, je ne lis pas vite en ce moment, mais j'ai retrouvé la joie de faire des cartons, acheter des meubles etc. Le départ est pour lundi, le début du travail mercredi, l'emménagement le samedi suivant. Du coup, mille choses à faire, à régler, et pas trop de temps pour bouquiner. Enfin ...
    J'ai fini le Otsuka, je vais essayer de faire l'article dans la journée, et je vais commencer un livre que l'on m'a prêté, qui s'appelle L'Intranquille, de Gérard Garouste et Judith Perrignon.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#395 10 Octobre 2013 10:02:54

les livres attendront ! bon courage pour tout ce que tu as à faire.
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#396 10 Octobre 2013 10:05:28

@Stephanie , merci beaucoup ! C'est surtout très rapide en fait. En 15 jours, trouver un appart, déménager à l'autre bout de la France etc... Quand je serai installée à Vienne, je me poserai et j'aurai plus de temps pour moi !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#397 11 Octobre 2013 11:00:44

Bon courage ! Et, il t'a plu, le Otsuka?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#398 11 Octobre 2013 11:01:57

@Jul', oui, pas un coup de coeur, il a manqué un petit quelque chose, mais j'ai vraiment passé un très bon moment et appris beaucoup de choses ! Je fais l'article vite pour partager mon ressenti =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#399 11 Octobre 2013 12:24:02

Tout plein d'encouragements et d'énergie pour gérer ton déménagement et puis pour l'après aussi!

J'espère que tu vas grave assurer à la librairie où tu vas commencer à travailler :)

des bises!

(oh et accessoirement si tu as le temps, bonne lecture ou rédaction d'avis!)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#400 11 Octobre 2013 16:11:29

Ah chouette, je me réjouis de lire celui qui est dans ma Pàl :)