[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• EnjoyBooks

Lecteur timide

#391 30 Septembre 2013 16:27:01

Panthère a écrit

La couverture du dernier tome a été dévoilée hier ! :pink:
    http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/ … 430715.jpg

Magnifique cette couverture ! Ma préféré comme beaucoup de personnes je pense :D

• Ash&Tea

Livraddictien débutant

#392 30 Septembre 2013 18:49:16

Je trouve la couverture de dernier tome juste MAGNIFIQUE. J'ai vraiment trop hâte de le lire.
  • Cookies

Lecteur averti

#393 11 Octobre 2013 09:49:48

Encore une très jolie couverture!! J'attends le tome 3 avec impatience pour pouvoir lire le tome 2. J'ai attendu sagement pour les lire à la chaine au cas où l'attente aurait été trop dure xD
  • lulai

Dompteur de pages

#394 11 Octobre 2013 11:18:47

Cookies a écrit

Encore une très jolie couverture!! J'attends le tome 3 avec impatience pour pouvoir lire le tome 2. J'ai attendu sagement pour les lire à la chaine au cas où l'attente aurait été trop dure xD

Moi je ne pourrais pas attendre sachant que j'ai le livre chez moi. Je manque de self control. Dès qu'il y a une saga que j'adore et un nv tome qui sort hop il est lu

• Cookies

Lecteur averti

#395 11 Octobre 2013 11:46:08

C'est pour ça que le tome 2 n'est pas encore dans ma bibliothèque ^^
    Il est vrai que les séries permettent de ne pas quitter les personnages trop vite mais ça finit quand meme par lasser quand l'on doit attendre des mois pour avoir une suite. Sans compter sur les fins Cliffhanger... Maintenant dès que je le peux, je patiente ^^
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#396 11 Octobre 2013 12:15:35

Je suis trop tentée par ce livre, il est dans ma Wish ! Ca fait penser à "Hunger Games", d'une certaine manière !
  • Lectrice-Lambda

Espoir de la lecture

#397 12 Octobre 2013 10:02:21

Cookies a écrit

Ah je ne sais vraiment pas comment tu fais ! L'histoire est tellement géniale et la tentation tellement grande !
    Mais bon, au moins tu ne seras pas autant frustrée que nous quand tu arriveras à la fin du livre car tu pourras tout lire d'un coup et rien que pour ça, c'est bien. Ils se lisent tellement vite ces livres qu'en 5h j'avais déjà terminé le tome 2..
    J'espère en tout cas que tu trouveras l'histoire tout aussi prenante que nous.

En tout cas, la couverture du tome 3 ne me déçoit vraiment pas. Les illustrations de cette trilogie sont juste sublimes : la maison d'édition fait vraiment un gros effort par rapport à ça et c'est vraiment top !
    Mais ma couverture préférée restera quand même celle du deuxième tome ( peut-être parce que c'est la seule à avoir des tons chauds ).

Un petit HS mais je viens juste de voir que Aspen sera joué par William Moseley - Alias le grand frère dans Narnia.. Ca me fait bizarre car je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Bref, du coup, je suis un peu curieuse de savoir ce que cette série va donner !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#398 13 Octobre 2013 17:26:20

Je croyais qu'ils avaient annulé la série! :grat:
  • lulai

Dompteur de pages

#399 14 Octobre 2013 12:18:02

Aveline a écrit

Je croyais qu'ils avaient annulé la série! :grat:

OUi après 2 pilotes de tournée ils ont abandonné.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#400 16 Octobre 2013 20:39:44

J'aurais bien voulu voir ces tests :D