[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Ave

Mécène des éditeurs

#121 06 Octobre 2013 16:46:18

Alors, ton avis final sur la Cité?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#122 06 Octobre 2013 18:21:59

@ Mabili': c'est le bazar parce que J'ai Lu a vraiment mal géré cette sortie. Ils me déçoivent beaucoup :/

@ Aza': c'est trop ça en fait ... fon ch*** quand même !!! :x

@ Aveline: t'es trop pressée chère amie, je ne l'ai pas encore fini :lol: J'ai eu trop de choses à faire dernièrement et en plus j'ai eu la crève, ce qui n'arrange rien ...

--------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Comme je le disais à Aveline, je n'ai pas avancé dans ma lecture de La Cité des Ténèbres 1, j'ai été malade et eu trop peu de temps à y consacrer.
    Mais j'ai agrandis ma PAL avec un nouveau livre: Rose-Aimée 1 La Belle qui porte malheur. Vous l'avez lu??

Bonne fin de dimanche (eh oui, déjà!).

:bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#123 07 Octobre 2013 19:33:33

Je le connais pas ce petit nouveau :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#124 07 Octobre 2013 20:00:55

J'ai lu et beaucoup aimé Rose-Aimée, c'était très sympa, mais j'avoue que je n'ai plus énormément de souvenirs non plus ^^

Bonne suite dans ta lecture, j'espère que tu va mieux :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#125 11 Octobre 2013 17:53:32

Je voudrais lire aussi La Cité des ténèbres avant d'aller voir le film, mais j'ai du mal à me motiver.
    Tu ne vas pas m'encourager.
    LOL

Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#126 11 Octobre 2013 19:09:45

Il est dans ma wish ! donc non je ne l'ai pas lu.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#127 13 Octobre 2013 19:52:38

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots. Je devais passer vous voir pendant la semaine mais dès l'instant où j'ai récupéré mon exemplaire de Iced je n'ai rien fait d'autre de mon temps libre que de le lire. Et oui, je l'ai enfin mon livre, je sautillais comme une gamine en sortant de la librairie :yeah::yeah::yeah:

Donc vous l'avez compris ma lecture de La cité des Ténèbres a été mise de côté le temps de lire les aventures de Dani et de Ryodan (miam miam :heart::heart:). J'adore, je sur-kiffe, je me régale. C'est à la hauteur de mes espérances. Bref je n'ai pas envie que ça s'arrête et j'en veux encore et encore!! :pink:

Même si je suis happée dans ma lecture j'ai eu le temps de publier un mini bla-bla parce que j'avais une bonne nouvelle à partager. Cliquez ici.

Bonne soirée à vous, bonne semaine par avance.

:bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#128 13 Octobre 2013 20:15:07

Génial Sofia ! Tu sais que c'est à "cause" de toi que je suis mega fan des chroniques de Mac ?? Tu parlais tellement de Barrons ^^ J'adore pour le moment les aventures de Dani et comme tu dis "MIAM MIAM" Ryodan :faischaud ! Bonne soirée et très bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#129 13 Octobre 2013 20:43:03

Rho tu fais envie … (pas d'achat pour moi ce mois-ci donc je vais devoir attendre).
    Bonne lecture :-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#130 13 Octobre 2013 20:43:58

tachas a écrit

Génial Sofia ! Tu sais que c'est à "cause" de toi que je suis mega fan des chroniques de Mac ?? Tu parlais tellement de Barrons ^^ J'adore pour le moment les aventures de Dani et comme tu dis "MIAM MIAM" Ryodan :faischaud ! Bonne soirée et très bonne lecture :bisous:

Ouhaou ben ça si je m'y attendais! Une tentée qui est super heureuse par sa découverte =D Je suis aux anges du coup :tim:
    Bonne continuation avec Ry-O le chaud cacao !! :pink: :bisous: