[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#131 12 Octobre 2013 19:27:12

C'est ça! il va falloir que je me calme un peu sinon je vais manger des nouilles tous les jours! Mais c'est tellement bon l'anticipation avant de passer à la caisse, le mystère de ce que l'on va trouver avant de franchir la porte de la librairie...
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#132 13 Octobre 2013 10:51:08

C'est bien vrai ça :) un pur moment de plaisir !!

Avec ma liseuse ça ne sera plus le même, mais je pourrais toujours aller en librairie faire mon tour comme avant et noté les titres et les acheter en rentrant ^^ mais je me laisserais encore tenter par le papier :)

et en parlant de liseuse, pour la liste de mes ebooks j'en ai eu d'autres mais tout est dans ma PAL, tu veux une liste mise à jour ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#133 13 Octobre 2013 12:04:10

Je regarderai! Moi depuis que j'ai la liseuse je n'ai jamais autant acheté de livre! ça permet de tester et quand j'aime vraiment je fini par l'acheter le plus souvent!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#134 13 Octobre 2013 12:22:13

Miloupio a écrit

Je regarderai! Moi depuis que j'ai la liseuse je n'ai jamais autant acheté de livre! ça permet de tester et quand j'aime vraiment je fini par l'acheter le plus souvent!

Je penses que ça sera pareil pour moi ^^ mais depuis meurtres pour redemption je me dis que lire des gros livres c'est pas possible, dans le sac à main ça prend de la place et puis on ne sait pas comment se positionner comme il est lourd

• Miloupio

Lecteur invétéré

#135 13 Octobre 2013 20:15:24

Oui et en plus le livre s’abîme dans le sac, c'est vrai que les gros livres, je ne les lis que chez moi.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#136 13 Octobre 2013 20:28:20

C'est pour ça que quand mon copain m'a demandé ce que je veux pour mon anniversaire ça c'est imposé à moi ^^ je pourrais lire les gros livres même en pleine rue et surtout je pourrais les prendre en vacances :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#137 16 Octobre 2013 18:51:22

J'ai terminé ce week-end La Devineresse de Jean d'Aillon, vraiment bien. Le début est un peu compliqué avec tous les personnages mais on est rapidement plongé dans la ville d'Aix du XVIIIe. Je devrais le chroniquer d'ici quelques jours pour le café powell.. Maintenant je retourne aux Misérables, j'ai trouvé la version allégée pour le lycée, seulement 300 pages, c'est plus de mon niveau!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#138 16 Octobre 2013 21:17:32

Ha les misérables, franchement ils pourraient faire lire des livres plus récent au lycée parce que des fois ... :/ ^^
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#139 17 Octobre 2013 08:56:07

C'est le professeur qui choisi, mais honnêtement je le trouve un peu compliqué comme ouvrage pour des lycéens non littéraires. Quand je pense que certains professeurs le font étudier au collège, sans doute dans une version adapté mais quand même!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#140 17 Octobre 2013 13:17:16

Oui des fois les profs pensent qu'à eux et pas au niveau des éléves