[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#591 12 Octobre 2013 23:40:49

@ Julianany : Justement ces deux titres sont ceux de Musso que j'ai lu avant La fille de papier et qui m'avais permis de découvrir Musso et je les avait beaucoup aimé ;) Mon prochain roman que je lirais de lui seras certainement le titre Demain que jai dans ma PAL et qui me semble être le dernier si je ne me trompe pas ;)

Quand a moi j'ai finis cette lecture du journal dun chat assassin avec lequel j'ai beaucoup ris ! Ça fait du bien un peu de lecture dans ce genre , c'est frais et humoristique a souhait comme je l'aime :D je ferais un petit billet courant de semaine dessus je pense ;)

Là je vais attaquer Le survivant qui me tentais bien lui aussi en lecture jeunesse un brin fantaisiste :p

Dernière modification par Liloochat (12 Octobre 2013 23:42:13)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#592 12 Octobre 2013 23:46:24

j'ai prévu de lire mon premier Musso en décembre. Ton billet est très plaisant !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#593 15 Octobre 2013 10:41:23

ah oui le c hat assassin c'est trop drôle! bonne journée
  • Liloochat

Lecteur glouton

#594 19 Octobre 2013 19:15:35

Hey coucou les copines ;)

Je m'appercois que mon dernier message posté Lundi ne s'est pas validé :/
    J'y disais donc que depuis Lundi j'etait partit en vacances avec mon homme , j'était donc moins présente pour cette raison , je suis rentrée Jeudi soir et ces vacances m'ont fait un bien fou ! Dépaysement total à la campagne dans le Lot et Garonne , pas réseau téléphonique, pas un bruit car c'était la campagne, et on entendait le bruit de la nature c'était vraiment agréable !

J'ai eu le temps de rien depuis que je suis rentrée donc du coup je n'ai pas eu le temps de faire mon billet mais je vais aller le faire sur Le journal d'un chat assassin qui m'avais beaucoup plu ! J'avais commencé Le survivant, peu de page mais un peu trop farfelu pour moi , je vais essayer de le finir pour pouvoir le commenter :)

J'ai démarrer toutefois un nouveau livre : Pour un tweet avec toi (sur biblio ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=40421 ) dont tout les avis positif que j'avais lu m'ont donné envie de le découvrir :)

J'ai lu le premier chapitre et pour le moment l'écriture me plait bien :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#595 19 Octobre 2013 19:58:32

ça a du te faire du bien ce petit séjour

J'avais beaucoup aimé pour un tweet avec toi, bonne soirée  bisous
  • Liloochat

Lecteur glouton

#596 19 Octobre 2013 20:08:27

Roh oui un bien fou tu n'imagine même pas !! Nous étions chez la maman et de mon chéri et ca fesait longtemps que je n'avais pas passé un tel moment !!

Mais le retour a la réalité a été dur ....

Bon sinon voila mon avis : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/le … a102318553
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#597 19 Octobre 2013 20:29:00

Pour un tweet avec toi m'a bien plu aussi, mais dans le même style j'ai préféré "Quand souffle le vent du nord".
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#598 19 Octobre 2013 20:58:01

Ah les bons moments passent toujours trop vite
  • Liloochat

Lecteur glouton

#599 19 Octobre 2013 22:00:04

@ Gaellooo : Oui comme tu dis ;)

@ Julianany : Ah je ne connais pas celui la :/
  • Liloochat

Lecteur glouton

#600 20 Octobre 2013 15:07:30

Coucou ;)

J'ai bien avancé dans ma lecture ;) je suis a peu près a la moitié et ce livre me plait beaucoup  :p pourvu que ça dur !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne lecture ;)