[Malley, Gemma] La déclaration - Saga

• Invité

Invité

#11 25 Octobre 2009 19:42:10

je n'ai lu que le premier, mais j'ai vraiment apprécié cette lecture

Mon avis complet ici
  • Ulaz

Néophyte de la lecture

#12 02 Novembre 2009 18:34:08

Ah ! Comme on se retrouve Lasardine !!! wink
    J'ai lu le 1er tome de ce bon roman pour ados et vais bientôt entammer le second. A posteriori, plusieurs personnes ont préféré le 2ème tome, mais je ne peux pas encore juger, je vous en donnerai des nouvelles.
    En ce qui concerne le 1er, je l'ai bien apprécié car l'auteure a su me plonger complètement dans cet univers très privatif. Les sentiments des personnages sont bien transcrits et les descriptions très bonnes. Voilà le lien pour mon billet
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#13 03 Novembre 2009 14:13:11

je n'ai lu aussi que le 1er, que j'ai beaucoup aimé, que ma fille a dévoré, que j'ai prêté à ma soeur qui a adoré...

j'ai le 2ème qui m'attend, sauf que mon chéri qui a commencé à faire des cartons pour le futur déménagement l'a emballé... zut de zut !!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#14 03 Novembre 2009 14:29:35

rhooo!! pas cool chéri hein!!

si c'est pas indiscret: quel âge a ta fille? je le garde au chaud pour la mienne mais d'ici quelques années, elle est encore un peu jeune...
  • melcouettes

Chercheur de mots

#15 08 Novembre 2009 11:53:48

J'ai lu la déclaration et est le 2eme tome dans ma pal et j'ai hâte de le lire :-)!
    Merci encore à Mallou pour cette découverte =D
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#16 10 Décembre 2009 15:02:39

j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé!
    perso, j'ai préféré le deuz' :)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#17 10 Décembre 2009 15:05:36

lasardine a écrit

rhooo!! pas cool chéri hein!!

si c'est pas indiscret: quel âge a ta fille? je le garde au chaud pour la mienne mais d'ici quelques années, elle est encore un peu jeune...

rhooooooo !! je t'avais pas répondu !! Ma fille a onze ans et demi... Quel âge a la tienne ? La mienne lit des pavés depuis des années... Les derniers en date : A la croisée des mondes (l'intégrale), Les chroniques de Narnia (l'intégrale)... Elle a eu tous les Harry Potter depuis belle lulu...

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#18 10 Décembre 2009 15:16:13

pas grave ;)

la mienne aura 8 ans en Mars et elle dévore déjà pas mal (plusieurs livres à la fois, ce qui me fait halluciner! lol!!)
    trop jeune encore pour les Malley ^^
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#19 10 Décembre 2009 15:17:30

Lola aussi lit plusieurs livrs à la fois, mais je fais ça aussi...
  • Matilda

Collectionneur de pages

#20 10 Décembre 2009 16:59:37

J'ai dévoré La déclaration l'année dernière ou l'année d'avant je ne sais plus ! J'ai la suite dans ma bibli. qui n'attends que d'être lue !