[Suivi Lecture] D-Dream*

 
  • D-Dream*

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 13 Octobre 2013 17:28:43

    Bonjour,

    Afin de découvrir LivrAddict dans les règles, je suis le "mode d'emploi" et me voilà donc dans cette partie !
    Qui me semble très intéressante d'ailleurs ^^

    Je suis actuellement entrain de lire "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian !
    Euh ... Comment dire ? ... J'ai hâte de le terminer afin de passer à autre chose.
    Je m'ennuie à un point !! L'histoire n'avance pas, les personnages sont insipides ...
    J'espère que la fin sera légèrement plus intéressante !

    Je pense que je ne dois pas forcément vous donner envie là ^^
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #2 13 Octobre 2013 18:21:20

    Je ne connais pas ce livre mais en effet tu ne donne pas très envie de le découvrir là :lol:
    Sinon bienvenue parmi nous !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 13 Octobre 2013 18:26:54

    Tiens Dédé !! :heart:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 13 Octobre 2013 18:29:43

    Tiens, j'avais vaguement envie de le lire pour voir ce que ça donne, mais j'ai déjà détesté Tara Duncan dooooonc... je vais peut-être m'abstenir (et ton avis m'y incite). Bienvenue dans ton suivi lecture, sinon !

  • D-Dream*

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 13 Octobre 2013 19:32:24

    de-pages-en-pages : Pour le coup, j'arrive avec une lecture que je ne recommandais pas, ce n'est pas de bol xD
    Merci :)

    Aveline : Comme on se retrouve :heart:

    Sia : Merci :)
    Comme je dis, c'est toujours mieux de se faire son propre avis. Mais c'est sur que je ne vais pas te pousser à le lire ... Je suis sur que tu as beaucoup d'autres lectures beaucoup plus passionnantes que celle-là ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 13 Octobre 2013 19:57:23

    Il me faisait envie et je l'ai dans ma PAL numérique. Tu ne me donnes pas très envie de l'y en sortir !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 13 Octobre 2013 20:00:55

    Il ne me tentait pas trop, tant mieux pour mon porte monnaie =) Bonne lecture
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #8 13 Octobre 2013 20:03:34

    J'avais repéré ce bouquin à cause de son titre, que je trouvais joli, mais en me penchant sur le résumé, mon envie est passée bien vite ^^
    J'espère que ta prochaine lecture te plaira un peu plus ;)
  • Avis-lectures

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 13 Octobre 2013 20:07:22

    Bonne continuation dans ta lecture :) en espérant que la prochaine tu l’apprécie !!
  • D-Dream*

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 14 Octobre 2013 20:32:57

    Avalon : Non, il peut encore attendre ... pour l'éternité xD

    Tachas : Oui, garde ton argent pour de meilleurs livres ;)

    TetedeLitote : Oui, le résumé n'est pas génial ... Mais je trouvais la couverture et le titre assez intriguant donc je me suis dit, pourquoi pas ? J'aurais dû m'abstenir finalement ^^

    Avis-lectures : Je l'ai fini ce matin ! Une bonne chose de faite ^^
    Pour la suite, je prends une valeur sûre :P

    ****



    Comme je le disais, j'ai enfin fini "La couleur de l'âme des anges" !
    Une chose est sur, mon avis ne sera pas très joyeux.
    Même si la fin contient légèrement plus d'action, cela ne rattrape pas l'ensemble de ma lecture ...

    Du coup, j'ai envie d'une valeur sûre et, après avoir hésité longuement entre 2, mon choix s'est porté sur le tome 2 de Divergente :D J'ai eu un réel coup de coeur pour le premier tome donc j'espère que la suite sera aussi attrayante ^-^

    Dernière modification par D-Dream* (14 Octobre 2013 20:33:15)