[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#81 12 Octobre 2013 17:31:31

Je viens de finir Les Larmes Rouges T1 - un vrai coup de coeur :-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#82 13 Octobre 2013 19:55:47

Il me semble qu'on le voit de plus en plus sur la Toile...

Que vas-tu lire maintenant?

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#83 13 Octobre 2013 21:03:01

Oui le tome 1 des larmes rouges fait beaucoup entendre parler de lui en ce moment. Beaucoup son un peu rebuter par sa grosseur mais personnellement je n'ai pas vu les pages défilées tellement j'étais prise par l'histoire. Ma chronique ici

Aujourd'hui c'est le Tome 1 de vie antérieure qui m'a accompagné et qui m'a fait passé un très très bon moment. Ma chronique ici.
    Maintenant, comme j'ai commandé "Iced" je me suis dit qu'il fallait que je finisse la précédente saga donc je vais commencer la lecture de "Fièvre Faë".

Et Vous, qu'elle est votre livre de chevet?

Une très bonne soirée à tous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#84 14 Octobre 2013 10:32:38

Argh, je suis arrivée à ce tome-là aussi, mais pour le trouver en librairie, c'est pas facile facile. Et bien-sûr, quand je serai au 4ème, je ne le trouverai pas non plus, etc, etc.

Bref :P

Bonne lecture !

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#85 14 Octobre 2013 19:23:39

Jul' a écrit

Argh, je suis arrivée à ce tome-là aussi, mais pour le trouver en librairie, c'est pas facile facile. Et bien-sûr, quand je serai au 4ème, je ne le trouverai pas non plus, etc, etc.

Bref :P

Bonne lecture !

Oui j'ai eu dur aussi donc je les ai acheté d'occaz sur internet.
    Bonne lecture à toi aussi

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#86 19 Octobre 2013 17:56:48

Je viens de finir Fièvre Faë, je vais direct me plonger dans Fièvre Fatale ;-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#87 19 Octobre 2013 20:45:36

Bonne continuation ! (tu n'as pas un peu peur de te lasser?)
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#88 19 Octobre 2013 21:30:07

En général je le lis jamais plusieurs tomes d'affilé justement par peur de me lasser. Mais vu j'ai terriblement envie de découvrir ICED lorsque je l'aurais en possession ne ne veut pas attendre pour finir les chroniques de Mackayla Lane. Et puis, j'adore vraiment cette sage et pour l'instant je ne m'en lasse pas du tout.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#89 21 Octobre 2013 11:05:13

Ah ben oui, avec la promesse de l'autre à la suite, en plus... Bonne continuation ;)
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#90 02 Janvier 2014 07:32:07

Hello vous tous,

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année.

Voici les liens des premiers articles publiés cette année. Beaucoup de bilans pour l'année 2013 et aussi, à l'instant, ma première chronique de l'année.

Belle année 2014 - les bonnes résolutions?
    Bilanc lecture décembre 2013
    Livres lus en 2013
    Challenges Livraddict 2013 - le bilan

Chronique - Thriller n°10 - Vertige de Franck Thilliez

J'ai commencé le tome 1 de la saga "Les Ombres de la nuit", un livre que j'avais depuis début 2013, et que je viens de sortir pour le Baby Challenge Bit-lit 2014.  Et pour l'instant j'adore. Un genre de livre que j'affectionne tout particulièrement.

Et maintenant, après avoir passé un trop bref moment sur la toile, je vais devoir me mettre en route pour le travail.

Bonne journée à tous