The Walking Dead

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#371 13 Août 2013 13:14:40

Je viens de commencer la saison 3 (j'ai dévoré 6 épisodes d'un coup :lol:) et c'est trooooooop bien! Je retrouve l'ambiance qui m'avait tant plu dans la première saison, sachant que j'avais bien aimé la 2, même si je l'avais trouvé en dessous.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#372 21 Septembre 2013 17:09:31

elle est trop bien cette série ! vite la saison 4
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#373 21 Septembre 2013 18:12:52

J - 22 ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#374 13 Octobre 2013 22:17:58

Demain, c'est le grand jour !! :D :party6:
    Du coup, je suis face à un dilemme. Est-ce que je vais avoir la patience d'attendre 20h pour regarder l'épisode après le travail ou est-ce que je le regarde dans la matinée avant de partir, au risque de ne pas avoir les sous-titres en français. Ah, que d'hésitations mais c'est possible que je décide que ce soit le moment de travailler mon anglais. :P
  • MiniMalou

#375 14 Octobre 2013 05:24:09

Ca sera pas pour demain pour moi, je bosse à partir de 20h, mardi soir avant d'aller embaucher surement...
    Quoique regarder un épisode de Walking dead avant d'aller faire la nuit à l'HP c'est pas vraiment conseillé... ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#376 14 Octobre 2013 11:42:13

Ben, finalement, je n'ai pas eu de dilemme. Les sous-titres VF étaient dispo à 10h donc j'ai regardé l'épisode et j'ai beaucoup aimé. :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais vu dans les différentes promos que plusieurs mois s'étaient écoulés entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 et c'est sympa de voir les aménagements, les nouvelles relations. Premier épisode et on a déjà droit à une attaque de zombies (dont un mort), d'ailleurs, je pensais qu'il allait durer plus longtemps Zach ... Et puis, avec les promo', je m'attendais qu'il y ait un problème avec l'eau mais pas ça ... (je pense que Patrick est mort puis transformé à cause de ça). Bref, ça s'annonce pas bon pour les survivants. Et j'ai aimé parmi tant d'autres choses, Daryl qui serre la main à Patrick. Mouhahahaha, il est pas tout à fait sociable celui là. :D

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#377 14 Octobre 2013 22:55:06

J'aimerais bien regarder le 1er épisode de la saison 4, la VO ne me dérange pas du tout, au contraire mais j'ai promis à mon homme de suivre avec lui et Monsieur préfère attendre la VF ... Supplice extrême !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#378 14 Octobre 2013 23:22:36

La VF! Sacrilège! Tu vas devoir convertir ton copain aux joies de la VO, pas le choix. ^^
  • MiniMalou

#379 15 Octobre 2013 02:07:24

Même pas en VOSTFR ?
    Non parce qu'en VF c'est pas possible hein ;)

Ici, on le regardera mercredi soir, j'ai hâte !!

Edit : Ah y est, vu ! Huuuum, vivement la suite !!

Dernière modification par MiniMalou (17 Octobre 2013 11:31:13)

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#380 18 Octobre 2013 16:49:39

aaaaaahhhh c'est trop bien la saison 4 !!! vite le 2 mdrr