Pretty Little Liars

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#491 02 Septembre 2013 03:41:40

Je viens enfin de voir l'épisode et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne pense effectivement pas qu'Ezra est A, je penche aussi plutôt pour l'hypothèse qu'il suivait Aria etc, je trouve ça trop gros que ce soit lui A, ils nous ont déjà fait le coup avec Toby ^^ Et concernant Ali, je me demande bien comment ça va évoluer...

Bref, vivement la suite de la saison !
  • Mad Cat

Baby lecteur

#492 02 Septembre 2013 17:28:43

C'est vrai que tout laisse à croire qu'Ezra pourrait être A, j'ai toujours eu un petit doute à son sujet, mais bon, ils nous ont déjà fait le coup avec Toby et dans cette série on ne sait jamais à quoi s'attendre...

J'ai hâte de voir l'épisode d'Halloween, je pense qu'il promet d'être génial !

C'est vrai que c'est étrange qu'ils coupent les saisons, mais pour ma part je préfère, je trouve que ça donne une vraie dynamique à la série et ça évite les longueurs qu'on a souvent avec des saisons aussi longues.

Dernière modification par Mad Cat (02 Septembre 2013 17:29:38)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#493 02 Septembre 2013 19:39:43

franchement, moi j'espère qu'Ezra est A, parce qu'en gentil j'ai jamais pu le saquer, je le vois super bien en méchant sadique et en plus j'en ai marre de me faire balader par les scénaristes. Si Ezra n'est pas A, y'a de fortes chances que j'arrête la série !

Mad Cat a écrit

C'est vrai que c'est étrange qu'ils coupent les saisons, mais pour ma part je préfère, je trouve que ça donne une vraie dynamique à la série et ça évite les longueurs qu'on a souvent avec des saisons aussi longues.

Je ne trouve pas ça étrange dans le sens où 1 saison tient une année à la télé américaine. Pendant les pauses, ils rediffusent les épisodes déjà passés. Je trouve ça super bien comme système parce que ça permet de mieux apprécier la série, plutôt que d'avoir 3 épi par soirée et au bout de 3 mois y'a plus rien et t'es obligé d'attendre 9 mois pour avoir la suite.

Dernière modification par miss bunny (02 Septembre 2013 19:42:37)

• TitiMerlin

Baby lecteur

#494 03 Septembre 2013 12:32:02

Mad Cat a écrit

C'est vrai que c'est étrange qu'ils coupent les saisons, mais pour ma part je préfère, je trouve que ça donne une vraie dynamique à  la série et ça évite les longueurs qu'on a souvent avec des saisons aussi longues.
    Je ne trouve pas ça étrange dans le sens où 1 saison tient une année à  la télé américaine. Pendant les pauses, ils rediffusent les épisodes déjà  passés. Je trouve ça super bien comme système parce que ça permet de mieux apprécier la série, plutôt que d'avoir 3 épi par soirée et au bout de 3 mois y'a plus rien et t'es obligé d'attendre 9 mois pour avoir la suite.

Au contraire, moi ça me tue qu'ils fassent ça, j'ai pris la série avant la s3, donc j'ai vu s1 et s2 d'affilée j'ai adoré. La s3, j'ai complétement décroché. Là  je me suis fait la dernière moitié s3 + les 12 épisodes de la s4 et finalement, j'ai de nouveau accroché. Ca nous fait trop d'arrêt qu'on en délaisse la série :/

Pour le fait qu'Ezra soit A. Je suis comme la plupart, je ne pense pas que ce soit lui et que la révélation c'était qu'Ali était bien vivante. Je suis de la théorie qu'Ezra suivait Aria - par rapport au prof de sport, pour voir si elle a pas de problèmes au vu des soucis Em et tout, etc/ - et il est énervé de voir qu'elle lui a menti. Qu'elles lui ont menti.
    Après, j'avoue qu'il est plus à¢gé donc il aurait pu faire partie de l'université où Ali était allée et tout. C'est totalement crédible mais je ne pense pas. Trop facile de nous mettre Ezra même s'il est le "gentil" depuis le début. Puis c'est mon chouchou et j'aimerais pas savoir qu'il a utilité Aria!

• LaureL

Apprenti Lecteur

#495 07 Septembre 2013 00:43:03

Moi j'attends avec impatience la suite :aouh: ça nous tiens en haleine cette série !
  • Preferbooks

Amant des romans

#496 20 Septembre 2013 21:59:34

J'adore !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#497 14 Octobre 2013 22:44:15

Je viens de regarder le 4x11 et le 4x12...

J'ai pas vraiment eu la surprise concernant Ezra, étant donné que je me suis fait spoiler par la propre page facebook de la série à peine 20mn après la diffusion de l'épisode... Dégoutée! Néanmoins, d'un côté j'espère comme vous toutes que ce qu'il fait est pour Aria, mais d'un autre côté, il y a pas mal de trucs qui l'accablent par rapport à ce qu'on apprend (l'âge...). D'un autre côté, je me dis que si on nous fait une Toby 2 ("oui mais je suis avec A pour te protéger et je t'aime pour laaaa viiiie"), j'ai peur que la série se mette à tourner en rond, et qu'on passe ensuite avec la même chose avec Caleb, par exemple. Donc bon. Je sais pas trop.
    J'ai pas eu l'impression d'apprendre tant que choses que ça, ça se répète quand même beaucoup (ehop, et que je te fais tomber du haut d'un étage à la Ian style!). J'aimerais que les scénaristes arrêtent de se disperser autant, parce que là on a 1) la mère d'Hanna accusée de meurtre, 2) Mona qui disparait, 3) Shanna qui est de retour, 4) les mystérieux agissements de Wren, 5) le type sorti de nulle part pour sauver la mère d'Hanna, 5)Ravenswood, 6) l'histoire de la mère de Toby, 7) Cece (alors elle, je comprend pas!), 8) les histoires de coeur de chacune, donc ça fait un poil beaucoup...

Cependant, je suis hyper impatiente de voir l'épisode Halloween, ils étaient très réussis les saisons précédentes, et j'espère qu'on va en apprendre un peu plus!

Qui va regarder Ravenswood?
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#498 15 Octobre 2013 03:16:13

Je pense que je vais regarder par curiosité et aussi pour le beau Caleb :pink:
  • Preskilia

Commis de lecture

#499 15 Octobre 2013 12:01:02

missmolko1 a écrit

Je pense que je vais regarder par curiosité et aussi pour le beau Caleb :pink:

J'ai lu qu'il allait partir pour aller jouer dans une autre série (Ravenwood il me semble).

• Cookies

Lecteur averti

#500 15 Octobre 2013 13:21:18

Finalement, après plusieurs mois de silence du côté de PLL, j'ai fini par changer d'avis xD Et me suis laissée convaincre pour regarder la 3e saison. J'espère qu'elle tournera moins en rond que la 2e.