[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#451 14 Octobre 2013 08:23:27

Vous avez raison, le tome  réhausse un peu plus l'histoire. Le premier tome fait office de base dirons nous comme bien souvent et ça en refroidit un grand nombre.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#452 14 Octobre 2013 11:47:01

Yep le premier tome est sympa mais ne m'a pas bottée plus que ça... à voir si je poursuivrai ou pas mais en tout cas ce n'est pas dans mes priorités.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#453 15 Octobre 2013 12:07:36

En ce qui concerne le triangle amoureux, il est réglé assez tôt ;)  Par contre, j'avais adoré le premier tomes et ce qu'il promettait pour la suite et j'ai été assez déçue par les tomes suivants.

Dernière modification par Grignoteuse (15 Octobre 2013 12:09:48)

• marnchoups

#454 15 Octobre 2013 12:20:37

Althea54 a écrit

Yep le premier tome est sympa mais ne m'a pas bottée plus que ça... à voir si je poursuivrai ou pas mais en tout cas ce n'est pas dans mes priorités.

C'est vrai que beaucoup de livres sont tentants...

Pour le triangle amoureux, en effet il ne dure pas et heureusement. Je me lasse vite des " C'est toi mais lui aussi"...

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#455 17 Octobre 2013 08:14:56

J'en suis toujours au tome 4. J'arrive pas à trouver le tome 5, c'est hallucinant !! En tout cas le tome 7 sort bientôt il me semble.
  • marnchoups

#456 17 Octobre 2013 08:15:31

Lizzie Fourmi a écrit

J'en suis toujours au tome 4. J'arrive pas à trouver le tome 5, c'est hallucinant !! En tout cas le tome 7 sort bientôt il me semble.

Tu le cherches en occasion?

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#457 26 Octobre 2013 12:17:27

Voilà une saga que j'aimerai beaucoup lire! :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#458 26 Octobre 2013 15:53:50

marnchoups a écrit
    Althea54 a écrit

C'est vrai que beaucoup de livres sont tentants...

Pour le triangle amoureux, en effet il ne dure pas et heureusement. Je me lasse vite des " C'est toi mais lui aussi"...

Moi aussi je n'apprécie que très peu les triangles amoureux qui ont le don de m'agacer, et cela encore plus quand cette situation dure.

Je me suis arrêtée au tome 3 il y a plus d'un an maintenant, il faudrait que j'arrive à me motiver pour caser le tome 4 dans mes prochaines lectures.

• kllouche

Passionné du papier

#459 11 Novembre 2013 20:42:55

Le tome 7 est sorti il me semble. Quelqu'un l'a lu ? Globalement, ça donne quoi?
  • kllouche

Passionné du papier

#460 14 Novembre 2013 18:15:53

Je viens de me procurer le tome 7 :)
    Reste plus qu'à...