[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#311 10 Octobre 2013 15:57:17

Ce Ajatashatru est gigantesque !! c'est vraiment poilant, là il vient d'être renvoyé à Barcelone avec les jackson five :ptdr: put** j'étais écroulée.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#312 10 Octobre 2013 16:02:51

Ah ah, je ris toute seule devant mon tel là !
  • Lisalor

#313 10 Octobre 2013 16:19:53

Le peignoir fleuri et le collant en lycra rose OMG je suis morte de rire.
    On dirait la nana qui vient chercher son gosse à la sortie de l'école devant mon boulot l'hiver c'est peignoir rose mini jupe crocs chaussette et l'été c'est un tee shirt "tube" qu'elle monte et descend à loisir donc un jour on voit les seins et le lendemain les fesses ....
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#314 10 Octobre 2013 18:22:49

Bon je vois que tu passes un super moment de détente avec ton bouquin. Mais je me demande si j'aimerais parce que quand c'est trop décalé j'ai du mal à adhérer. M'enfin... je me pose trop de questions... bonne continuation ;)
  • Lisalor

#315 11 Octobre 2013 08:19:49

C'est quand même plus absurde que décalé mais je pense qu'il fait vraiment le lire pour ce faire une idée et je conçois aisément que l'on puisse trouver cela complètement débile.

Mon avis sur "Gueule d'ange" de Jean-Marc Pitte, un énorme coup de coeur :pink:

Dernière modification par Lisalor (11 Octobre 2013 08:20:03)

Cajoleur de couvertures

#316 11 Octobre 2013 08:42:13

Oui enfin quand on se lance dans le Fakir il faut pas s'attendre à qq chose de miraculeux (cest pas de la gde littérature). Mais quand même l'auteur pointe le doigt sur qq disfonctionnements, ça relève un peu le niveau. C'est avant tout une bonne tranche de rigolade.
  • Lisalor

#317 13 Octobre 2013 10:51:44

J'ai terminé vendredi soir "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea" de Romain Puértolas et j'ai passé un bon moment de rigolade ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même adoré.

J'ai donc commencé "L''écorchée" de Donato Carrisi et pour l'instant je me régale

Cajoleur de couvertures

#318 14 Octobre 2013 12:14:59

très bonne nouvelle lecture LIsalor. J'attends ton avis avce impatience...tes premières impressions ?
  • Lisalor

#319 15 Octobre 2013 10:46:12

Franchement !! c'est super génial j'adore, j'en ai lu la moitié, j'espère que cela va continuer ! :)

Cajoleur de couvertures

#320 15 Octobre 2013 18:19:32

et bien tu ne traînes pas en tout cas, et c'est bon signe !