[suivi lecture] Méloë

• Avalon

Super-Livraddictienne

#151 23 Mai 2010 15:46:12

Je suis allée voir ta critique et j'ai mis un commentaire. Quand je l'avais lu, je tenais aussi un blog littérature et je ne l'avais pas chroniqué car je ne savais pas exprimer ce que je ressentais. J'étais révoltée, malade, choquée, ... Je crois que c'est le livre le plus difficile au niveau psychologique que j'ai lu.

• gerry29

Petit chimiste des mots

#152 25 Mai 2010 21:45:37

je ne pense pas non plus que j'aurais le courage de lire ce livre. J'imagine qu'on en ressort vraiment dérangé...

Ps: j'ai cliqué sur ta signature mais le lien ne marche pas, celui pour t'aider à gagner un livre :grat:
  • Méloë

Gastronome littéraire

#153 25 Mai 2010 22:05:32

gerry29 a écrit

je ne pense pas non plus que j'aurais le courage de lire ce livre. J'imagine qu'on en ressort vraiment dérangé...

Ps: j'ai cliqué sur ta signature mais le lien ne marche pas, celui pour t'aider à gagner un livre :grat:

Je voudrais que tout le monde le lise, en même temps vu l'état dans lequel il m' a mis, je ne peux forcer personne à s'imposer ça.

Bizarre, chez moi le lien fonctionne :grat:

Tant que je suis là, j'ai commencé à côté de Cercle, Le Nom de la Rose. Il s'agit en fait d'une troisième? quatrième? tentative de lecture. Pour l'instant, ça se passe plutôt bien et la lenteur du bouquin me convient bien en ce moment. Cela-dit les phrases de deux pages restent toujours assez fastidieuses.

• Florel

Traducteur de papyrus

#154 26 Mai 2010 07:27:44

100choses a écrit
    gerry29 a écrit

Je voudrais que tout le monde le lise, en même temps vu l'état dans lequel il m' a mis, je ne peux forcer personne à s'imposer ça.

Bizarre, chez moi le lien fonctionne :grat:

Tant que je suis là, j'ai commencé à côté de Cercle, Le Nom de la Rose. Il s'agit en fait d'une troisième? quatrième? tentative de lecture. Pour l'instant, ça se passe plutôt bien et la lenteur du bouquin me convient bien en ce moment. Cela-dit les phrases de deux pages restent toujours assez fastidieuses.

Oui je t'ai envoyé un MP pur te le dire, je savais pas si je pouvais te le mettre là. :-)
    Bonne lecture !

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#155 26 Mai 2010 14:24:38

J'ai lu ton avis et ça m'a donné envie de lire La Mort est mon métier...Masochisme? J'avoue que ce livre me fait peur...rien que la quatrième de couverture me glaçe le sang..Enfin bref
    Bonne lecture avec Le nom de la rose :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#156 26 Mai 2010 16:32:44

Bonne lecture avec Le nom de la rose.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#157 26 Mai 2010 16:45:51

merci :)

finalement, j'accroche plutot bien pour l'instant, esperons que ca va durer.
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#158 26 Mai 2010 18:52:19

Courage pour le nom de la rose, je ne l'ai jamais lu mais j'ai vu le film que j'ai adoré
  • tachas

Érudit des mots

#159 26 Mai 2010 21:11:14

Bonne lecture ce roman me tente plutot bien !
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#160 26 Mai 2010 21:19:24

J'avais bien aimé le film aussi !