[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#301 26 Août 2013 20:13:20

J'ai lu le tome 1 et je n'ai franchement pas aimé. Le film, je n'avais déjà pas accroché, mais là j'avoue que le livre ne m'a pas donné envie de continuer. Pourtant, j'aimerais comprendre car il me manque des détails sur la résolution de l'histoire et j'espère qu'en faisant l'effort de lire les autres tomes j'aurais mes réponses.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#302 28 Août 2013 18:46:34

J'ai été agréablement surprise par "16 lunes" :) Par contre, petite déception pour l'adaptation ciné que j'ai trouvé un peu insipide... Mais il me tarde de lire la suite !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#303 28 Août 2013 19:26:21

J'ai beaucoup aimé 16 lunes, j'ai trouvé l'univers particulièrement intéressant et je me suis précipitée acheter 17 lunes pour éviter de perdre le fil de l'histoire. Par contre le film ne me tente vraiment pas.
  • mon amour de lecture

Baby lecteur

#304 17 Octobre 2013 10:11:03

J'ai adoré et ça m'a réconcilié avec le fantastique!! :pompom:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#305 17 Octobre 2013 12:00:52

mon amour de lecture a écrit

J'ai adoré et ça m'a réconcilié avec le fantastique!! :pompom:

Pourquoi, mon amour de lecture ?

• Marjo2505

Passionné du papier

#306 17 Octobre 2013 21:16:54

Jai fini le tome 1 il y a 2 semaines et j'ai acheté le tome 2 la semaine passée. J'ai très envie de commencer la suite! :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#307 17 Octobre 2013 23:12:15

Marjo2505 a écrit

Jai fini le tome 1 il y a 2 semaines et j'ai acheté le tome 2 la semaine passée. J'ai très envie de commencer la suite! :D

Et qu'en as-tu pensé ?

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#308 25 Octobre 2013 15:36:39

Une saga que j'adore ! Et je suis super contente que les auteures ont décidé de continuer la saga avec Ridley et Link ! Link je l'adore beaucoup pour son humour ! Certes, j'aime beaucoup Ethan aussi. En tout cas, il me tarde de lire le tout dernier tome... ainsi que la petite nouvelle !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#309 25 Octobre 2013 21:15:57

Sia a écrit
    Marjo2505 a écrit

Et qu'en as-tu pensé ?

J'ai adoré. Au départ, je n'avais vraiment pas envie de le lire, je ne sais pas pour quelle raison, puis ma sœur m'a poussée à l'acheter. J'ai lu, et je crois bien que j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
    Je trouve que l'histoire change un peu du concept habituel qu'on a l'habitude de voir

• Emyline

Passionné du papier

#310 25 Mai 2014 20:36:40

Aaah, je viens de finir la série ! J'ai terminer 19 lunes dans l'après-midi, et c'est confirmé, j'adore cette saga, autant pour les personnages que pour l'intrigue qui se complexifie au fur et à mesure.
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, même s'il est, dans le fond, différent des trois autres. En fait, j'ai aimé que le couple soit séparé, car du coup il y a moins de romance dans l'histoire, et j'ai apprécié le fait que ce soit Ethan au centre cette fois, et non pas Lena.

C'est une très bonne conclusion je trouve, et j'ai hâte de commencer la série concernant Link et Ridley maintenant.