[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#431 18 Octobre 2013 19:46:07

Et hop le part Animal déjà complet :mdr: quel succés !!

j'ai fini "Les enfants de la liberté" en BD et je lis "Le pays des contes de Chris Colfer que j'ai eu en part ici même, une bien bonne lecture :ok: et ce soir c'est lecture vu qu'il n'y a rien à la télé !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#432 18 Octobre 2013 19:53:27

Que vois-je sur le site de la foire du livre de Brive ??? Véronique Ovaldé :pompom: mais on ne peut pas encore faire un clic sur son nom donc c'est peut-être pas sûr !!! en tout cas moi je croise les doigts !!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#433 18 Octobre 2013 20:24:33

Chris Colfer c'est l'acteur de Glee ?
    Chouette pour toi si tu peux voir Véronique Ovaldé (j'en ai lu un d'elle mais pas retenu le titre).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#434 19 Octobre 2013 10:38:12

Mypianocanta a écrit

Chris Colfer c'est l'acteur de Glee ?
    Chouette pour toi si tu peux voir Véronique Ovaldé (j'en ai lu un d'elle mais pas retenu le titre).
    Bon week-end et bonne lecture :)

Oui, c'est lui... Je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je le vois sur la couverture du "Pays des contes"

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#435 19 Octobre 2013 10:49:33

Merci :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#436 19 Octobre 2013 11:04:41

Perso Chris Colfer je ne le connaissais pas, j'ai lu sur sa bio sur le livre qu'il était un acteur de Glee mais je ne regarde pas cette série.
    "Le pays des contes" est super agréable à lire +1 Mais ce week-end je ne pense pas trop lire je garde Zoé ma petite-fille donc, je lirai si elle fait un peu de sieste  sinon ça sera pour lundi en fin d'aprem quans elle sera partie !

Dernière modification par cerisia (19 Octobre 2013 11:10:51)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#437 19 Octobre 2013 11:24:35

Bonne lecture et bon moment avec ta petite zoé!!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#438 19 Octobre 2013 19:07:49

merci :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#439 19 Octobre 2013 22:15:51

Oh bonne lecture! Je l'ai vu à la fnac aujourd'hui ce livre! C'est vrai que je ne savais pas que cet acteur écrivait! J'ai aussi entendu qu'il avait écrit un autre livre dont était tiré un film! ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#440 20 Octobre 2013 11:24:14

cerisia a écrit

Perso Chris Colfer je ne le connaissais pas, j'ai lu sur sa bio sur le livre qu'il était un acteur de Glee mais je ne regarde pas cette série.
    "Le pays des contes" est super agréable à lire +1 Mais ce week-end je ne pense pas trop lire je garde Zoé ma petite-fille donc, je lirai si elle fait un peu de sieste  sinon ça sera pour lundi en fin d'aprem quans elle sera partie !

Elle a quel âge la petite Zoé ? Tu pourrais presque lui faire la lecture sinon ;)
    Bon dimanche