[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#511 18 Octobre 2013 10:59:44

ooooo oui ce moment là hummmm

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et puis Dani a des sentiments pour lui (Dancer)

• Gilwen

Lecteur-express

#512 18 Octobre 2013 12:26:45

Vous me faites rire les filles :D J'adore vos commentaires très imagés et je partage bien votre opinion sur Jo. D'un autre côté soyons réalistes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ryo est ce qu'il est et il est clair qu'il ne va pas préserver sa virginité pour le mariage, ou tout du moins en attendant qu'une certaine rouquine passe sa majorité sexuelles. Quant à Jo, soyons humains, que celle d'entre vous qui ne gravirait pas cet escalier si Ryo faisait son hochement de tête me jette la première pierre ;) Sinon oui je reste humaine quand même et Jo elle me hérisse le poil, je la préférais bien plus en nerd à lunettes qu'en femme fatale à paillettes

Dancer je suis un peu partagée. C'est clair qu'il a pas le même charisme que Ryo ou Christian, mais il tient quand même bien tête aux événements entre ces deux machines à bourriner. Au début je le trouvais un peu fade, mais plus on avance dans l'intrigue, plus il gagne en mystère (en particulier avec la scène que vous mentionnez). Donc voilà, j'attends de voir ce que la suite donnera.

Dernière modification par Gilwen (18 Octobre 2013 12:27:47)

• Candyshy

#513 18 Octobre 2013 13:36:38

oui oui Gilwen ton analyse la situation est parfaitement ça, mais je l'occulte lol oui je pérfère être aveugle et de mauvaise fois sur ces relations mdr mdr
    mais c'est clair que cet escalier c'est en super vitesse que je le montrerai :ptdr: :ptdr:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#514 19 Octobre 2013 10:27:34

Et bien ce livre vous fait papoter :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#515 20 Octobre 2013 13:12:01

Oui y en a des choses à dire ^^

Gilwen : je partage aussi ton avis sur la situation et je pense que je serais la 1ère à monter les escaliers pour le rejoindre :sifflote:

Du coup j'ai terminé ICED hier, et encore une fois j'ai adoré, pfffffiiiouuuuu qu'est-ce que je suis impatiente que Dani grandisse pour leur faire la misère à tous et pour les rendre tous dingues, et comme d'hab la fin donne trop envie de lire la suite, je pense que je vais de nouveau craquer pour le livre VO à sa sortie mais y a encore le temps :'S

Ce matin j'ai commencé Revanche, de Cat Clarke, et pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai hâte d'avancer dans cette histoire toute tristounette, et j'apprécie beaucoup beaucoup l'écriture de Cat Clarke. D'ailleurs j'y retourne :)

Dernière modification par Azariel87 (20 Octobre 2013 13:22:30)

• Liçou10

Dompteur de pages

#516 20 Octobre 2013 13:26:52

bonne lecture :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#517 20 Octobre 2013 14:31:21

:mdr: les filles avec vos spoilers sur Iced. Sachez que je pense exactement comme vous, tuons la garce!!!!!! XD
  • Candyshy

#518 20 Octobre 2013 14:59:28

Oui y en a des choses à dire lol
    On va se bousculer les filles dans cet escalier :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui Sofia à la décapitation la garce !!!!
  • Candyshy

#519 20 Octobre 2013 15:00:26

euh... désolée... J'ai oublié : bonne lecture Aza avec Revanche :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#520 20 Octobre 2013 15:01:45

Candyshy a écrit

Oui Sofia à la décapitation la garce !!!!

Mouhahahahaha!!!! Ouéé!!!!!!!!!!!!!!!!! :pan: