[Suivi lecture] Plumisa

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#211 14 Octobre 2013 22:11:53

Hello Plumisa! oui ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu par ici :)

Aucune de tes lectures ne me parlent, La lettre à Helga peut-être de nom...

J'espère te revoir à l'occasion d'une des rencontres du book club lyonnais et d'ici là bon courage avec ta lecture et tout le reste :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#212 16 Octobre 2013 17:10:35

Oui, oui C'era, je vais tout faire pour être du prochain book club, même si je ne lis rien sur le thème qui ne m'inspire pas trop...
  • Plumisa

Chercheur de mots

#213 19 Octobre 2013 14:46:55

Bon, toujours dans mon "dilemme du prisonnier" mais j'avance quand même :D !
    Sinon rien de bien neuf, sauf que j'ai envie d'être déjà à ma prochaine lecture : "Muette" d'Eric Pessan, dont j'avais aimé "Incident de personne".
  • ramettes

Lecteur glouton

#214 19 Octobre 2013 14:55:23

kikou,
    voilà longtemps que je ne suis pas passée te faire un petit coucou... j'ai regarder tes dernières lectures et je n'en ai lu aucune...
    "Le dilemme du prisonnier"  ... on m'a déjà fait remarqué pour d'autres titres du même auteur que la lecture se fait un peu "longuette" au 3/4 du livre... du coup il ne me tente pas trop.
    Bon week-end et bonne lecture !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#215 19 Octobre 2013 15:03:21

Coucou ramettes, merci de ton passage ;) je ne suis moi-même pas passée par chez toi depuis un moment mais je m'étais faite très très rare depuis le mois de juin (déménagement, mariage d'une de mes filles...) mais je ne manquerai pas d'y remédier :D !
    Pour Powers, j'avais eté emballée par 3gains" l'an dernier, mais j'ai presque l'impression que ce n'est pas le même auteur :grat: c'est curieux, et décevant surtout ! du coup, il ne m'y reprendra plus !
  • ramettes

Lecteur glouton

#216 19 Octobre 2013 15:58:37

:ptdr: j'avais vu des préparatifs de mariage mais je croyais que c'était le tien !!! Je ne t'imaginais pas avec une fille en âge de se marier ! Félicitations !
    Mais je n'avais pas compris que le mariage c'était pour cet été ! :ko:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#217 20 Octobre 2013 06:39:53

J'ai beaucoup apprécié Muette qui m'a donné envie de découvrir d'autres oeuvres de cet auteur que je ne connaissais pas ;) Belle lecture
  • Itenarasa

#218 20 Octobre 2013 19:17:32

Il va falloir que je refasse un tour sur ton blog incessamment sous peu. Comme je ne connais pas tes lectures actuelles et passées, c'est la garantie de découvrir pas mal de choses qu'on ne voit pas forcément ailleurs :)

Pour le bookclub lyonnais, je ne pense pas que nous ayons déjà fixé une date. J'espère avoir le temps de lire au moins un titre de mon côté d'ici là ^^
  • Itenarasa

#219 21 Octobre 2013 20:09:50

:birthday4: :guitare: :trinquent:

tout ça, tout ça pour fêter dignement ton anniversaire :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#220 23 Octobre 2013 18:51:19

Bonne (future) lecture avec Muette.
    J'avais bien aimé Incident de personnes aussi.