[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#221 24 Septembre 2013 20:56:32

Gros coup de mou côté lecture suite à un problème personnel, pas le moral et donc je n'ai pas avancé dans Sérum S1 E2 mais pour me remonter le moral, j'ai acheté 2 livres (tant pis pour la pal) :
    - Pourtant, maman savait... de Lisa James (un témoignage)
    - Au coeur du silence de Graham Joyce.

2 livres que je ne connaissais pas mais qui m'ont tenté en magasin ! Hâte de les lire !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#222 25 Septembre 2013 15:59:27

C'est un bon remède que de s'offrir un livre pour ce remonter le moral ;) je fais de même !!!
    Bon courage et bonne lecture !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#223 30 Septembre 2013 10:17:03

Pas trop le moral à lire en ce moment, mais j'ai réussi à finir Sérum Saison 1 Episode 2. Je viens de commencer Au coeur du silence de G. Joyce, un milady romance.

J'ai aussi craqué côté achat ^^ +3 livres dans ma pal.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#224 03 Octobre 2013 12:07:46

Je viens de terminer Au coeur du silence, je ne m'attendais pas du tout à cela, j'ai aimé mais sans plus. Mon avis sera dispo sur mon blog dans la journée.

Je commence "Un monde idéal où c'est la fin" de J. Heska, un livre voyageur, de petites nouvelles.

En parallèle, je vais commencer ce soir (je cours l'acheter cet aprem) Puzzle, le nouveau roman de Franck Thilliez, l'un de mes auteurs préférés.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#225 10 Octobre 2013 19:05:53

J'ai terminé Puzzle ! Que j'ai beaucoup aimé au début, un peu déçue par l'épilogue. J'ai terminé aussi Un monde idéal où c'est la fin mais je n'ai pas su apprécier.

J'ai alors commencé La 5ème vague une LC pour le 13/10, je ne sais pas si je vais être dans les temps ! :/
  • Invité

Invité

#226 10 Octobre 2013 19:11:07

J'ai aussi lu Puzzle que j'ai adoré :heart: en même temps je ne jure que par Thilliez :heart:

Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#227 12 Octobre 2013 23:44:46

On me parle depuis longtemps de Thilliez et je souhaiterais le découvrir ;) en plus vous me donnez envie avec toutes vos avis positifs :p a part le dernier opus lequel me conseille tu ?

Je te souhaite une bonne lecture et un bon weekend end ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#228 19 Octobre 2013 16:54:16

J'ai (enfin) terminé La 5ème vague de R. Yancey, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Je vais commencer maintenant Enfants de la paranoïa de T. Shane. Bonnes lectures !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#229 19 Octobre 2013 19:13:13

Le nouveau Thilliez je pense l'acheter lorsque j'irai à la foire du livre de Brive où l'auteur est présent. Pas mal du tout la 5 ème vague !!!
    Enfants de la paranoïa une très bonne lecture pour moi, je t'en souhaite de même :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#230 19 Octobre 2013 20:31:21

Merci Cerisia ! Bonne lecture à toi aussi ! Je t'envie de pouvoir rencontrer F. Thilliez !