[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#201 14 Octobre 2013 10:37:49

ah Chattam :) cette trilogie est extra
    bon Anita
  • Invité

Invité

#202 18 Octobre 2013 10:01:23

Mon préféré de La trilogie du mal est le suivant Maléfices ^^ avec les bébêtes, beurk!
    Anita n'est pas une saga que je compte découvrir malheureusement (le genre, le nombre de tomes, le sexe sont autant de freins pour moi) mais le principal est que tu passes un bon moment. :heart:
    Bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#203 18 Octobre 2013 10:15:57

Pour les Chattam, c'est toujours carton plein pour moi. Pour l'instant, les Anita Blake ne sont pas déplaisants, ils sont arrivés dans ma PAL jusqu'au tome 9 pour 50 centimes alors je ne risque pas grand chose...
    Je viens de finir "La nuit des temps" de René Barjavel et je n'ai pas choisie ma lecture suivante.Sinon, j'ai commandée les "Larmes rouges" de G. Caldera, il ne devrait pas tarder, je pense. Et j'ai fait une commande aussi de cinq Thilliez.
  • Invité

Invité

#204 18 Octobre 2013 10:49:00

Mon premier Chattam m'avait laissée perplexe : La promesse des ténèbres qui est le préquelle de La trilogie du mal parce que le sujet abordé (sexe hard!) m'avait mise franchement mal à l'aise, gênée...
    Oui c'est sûr que là vu le prix auquel tu les as eu, on ne fait pas la difficile :)
    La nuit des temps se trouve dans la bibliothèque de ma maman.
    Cinq Thilliez?! C'est lesquels (suis curieuse ^^)?
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#205 19 Octobre 2013 20:37:59

Pour satisfaire ta curiosité Caro : Gataca, syndrome E, anneau de Moebieus, Vertige, Fractures.
    Ma lecture en cours "Le livre sans nom", ça m'a l'air plutôt spécial.
  • Candyshy

#206 21 Octobre 2013 10:29:01

ahh ce livre me tente beaucoup des amies me l'ont fortement conseillé
    hâte d'avoir ton avis, bonne lecture
    et bonne semaine, bises
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#207 22 Octobre 2013 15:25:48

Je n'ai pas encore finie le livre sans nom mais je peux déjà vous dire qu'il faut avoir lu ce livre !
    J'aime beaucoup puisque thriller et fantastique sont mêlés et le ton est juste génial. Je penche pour le coup de coeur.
    Bonne lecture à toi aussi Candyshy !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#208 22 Octobre 2013 19:17:11

Il faut ABSOLUMENT qu'j'machete toute la sage de Anonyme et son dernier livre Psycho Killer,tout ca m'a l'air très très bon
    Après ca fait tellement longtemps qu'j'ai envie d'les lires,j'espere ne pas en etre decu ^^
    Bonne lecture a toi :bisous:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#209 22 Octobre 2013 20:22:15

Tout à fait d'accord avec toi Splash18, cette saga commence en tout cas pour moi sur les chapeaux de roue. J'espère qu'elle te plaira aussi.
    Sinon, je ne connais pas Psycho killer, merci pour l'info et bonne lecture à toi.
  • Candyshy

#210 23 Octobre 2013 10:21:19

Ah tous les gens qui l'ont disent celà, faut vraiment que je m'y mette :)