[Suivi Lecture] Titepousse

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#731 21 Octobre 2013 20:22:01

Tu ne m'as pas pourri ma matinée pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de grasse mat ^^ Les soins sont aux aurores!
    Et en plus, le portable était en silencieux donc je ne me suis rendue compte de l'appel que plusieurs heures plus tard. J'ai écouté tout le message laissé sur mon répondeur. Je crois que tu devais être au taf parce que j'entendais de drôles de bruits... Ou alors tu émets de drôles de sons Ôô mwuahahahah

Et je suis d'accord avec Sia, ça m'est déjà arrivée de dormir avec le portable dans la poche ou sous le coussin... certaines nuits bien flippantes... Brrrrrr :ghost:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#732 21 Octobre 2013 20:25:57

@ Sol : non, c'était dehors, mais il a couru sur les volets, et j'avais la fenêtre ouverte donc le bruit était maximal. Plus un bruit suspect au rdc et voilà... ^^

Bon courage pour le boulot et bonne lecture, titepousse, s'il te reste du temps !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#733 21 Octobre 2013 20:26:12

Oula je sais pas où tu as dormi ! ^^
    Les bruits que tu as entendu, c'était potentiellement des vaches ! Et des étudiants véto, ça peut aussi faire des bruits bizarres ! =D
  • titepousse

Lecteur averti

#734 21 Octobre 2013 21:36:43

Oui le tout fait d'étranges bruits ^^
    Et pour les missions commando nocturnes, j'ai fait ça aussi avec le tel dans une main et le désodorisant des toilettes dans l'autre comme arme de destruction massive... L'éventuel cambrioleur se serait bien marré s'il avait effectivement été la... :goutte:
  • Solessor

#735 21 Octobre 2013 22:23:57

:lol:
    Je pense qu'il aurait effectivement pu finir par terre... plié de rire ! ^^
  • titepousse

Lecteur averti

#736 21 Octobre 2013 22:27:10

Méchante !
    j'ai survécu ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#737 21 Octobre 2013 23:19:24

Moi j'avais un pistolet à billes... chargé, et en parfait état de marche =D (et je fais toujours un carton à la fête foraine, mais ça m'étonnerait que je sois aussi douée à 3h du mat, dans le noir et en stress).
    Je crois que j'ai lu trop de Langelot dans mon enfance ^^  (Langelot, si vous ne connaissez pas, c'était une série Bibliothèque verte "pour garçons", relatant les aventures d'un jeune et intrépide agent secret français. Je les collectionne !).

• Solessor

#738 22 Octobre 2013 13:07:45

Vous faites la paire toutes les deux ! :lol:
    Vous devriez vous lancer dans les enquêtes périlleuses ! ^^
    Je ne connais pas cette série de BV... je suis passée à côté dans ma jeunesse !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#739 22 Octobre 2013 13:10:14

Mon père en avait tout un tas, alors je les ai lus quand j'étais gamine, c'était nettement plus marrant que Le Club des Cinq et un peu plus poussé que Fantômette, dont j'étais fan aussi.

• Solessor

#740 22 Octobre 2013 13:17:42

J'ai donné dans Le club des cinq et dans Le clan des sept de mon côté. ça me plaisait bien ! :)