[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#261 21 Octobre 2013 21:29:03

32 articles en brouillon?? Wow!! Bon courage pour les finaliser! Et ton bilan est plutôt impressionnant :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#262 21 Octobre 2013 22:56:35

32 articles en brouillon c'est..... mais juste entamé ou quasiment finis?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#263 22 Octobre 2013 08:52:34

Comme dit plus haut, c'est quand même un sacré bilan ! Bon courage pour tes chroniques.
    Je vois que tu continues Vinland Saga, ça te plaît toujours autant ?
    Quant à Blacksad, j'ai fini les albums sortis, le prochain c'est en novembre je crois. J'adore les ambiances à chaque fois !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#264 22 Octobre 2013 11:13:34

@C'era ;) Faut être dans une bonne ambiance pour le lire car il faut rentrer dedans quand même.

@La_tête_dans_les_livres @MJ : Oui 32... :ko:  J'en ai un ou deux assez avancés mais pour le reste, j'ai le titre eeet un ou deux mots histoire de me souvenir ce que je voulais dire en gros. Ah et j'ai aussi "Le mois de..." de novembre quasi terminé, manque plus que quelques détails.

@Wal' Oui Vinland Saga me plaît beaucoup et ça me sort un peu de la SFFF =D Et oui le T5 de Blacksad sort tout bientôt ! J'adore la couverture.

Merci les filles pour les encouragements et bonne lecture :D
    Moi je commence Altérations de Michel Rozenberg, recueil de nouvelles fantastico-horrifiques (mode Halloween on)

Dernière modification par J.a.e_Lou (22 Octobre 2013 11:14:49)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#265 25 Octobre 2013 10:59:21

Bon ben ça y est, Altérations déjà terminé !

Comme j'ai reçu mon (tout premier) Bifrost, je l'ai mis dans le sac ce matin pour pouvoir l'entamer suite à la fin de mon recueil de nouvelles. Je teste tous les formats cette année ! Ce numéro est un spécial Ray Bradbury, auteur que j'adore (bon OK je n'ai lu que Fahrenheit 451, mais quelle lecture !!)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#266 26 Octobre 2013 13:39:19

Bon, demain départ pour des vacances de ouf. J'ai fait un ptit billet de pause blog.
    J'essaierai de faire des billets de racontage en rentrant.

Et j'ai donc commencé le Bifrost, en lisant les 3 premières nouvelles 2 de Ray Bradbury, sympathique mais sans plus et une de Christian Léourier excellente et qui donne vraiment envie de découvrir le cyle de Lanmeur ! La je suis dans la 4è nouvelle, de Jean-Philippe Depotte.

Sur ce je vous souhaite un bon weekend, de bonnes lecture et je vous dis à dans 2 semaines !

Préposé aux marque-pages

#267 26 Octobre 2013 13:41:03

Où est-ce que tu pars? Bonnes vacances!! :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#268 26 Octobre 2013 18:15:58

Bonnes vacances chanceuse ! :-p
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#269 27 Octobre 2013 09:14:39

Merci les filles :) !

Je pars dans une heure direction le Pic du midi ! Une nuit à l'observatoire astronomique pour les 30 ans de mon barbu ^^
    Après  direction Nantes pour les Utopiales, où plein d'auteurs et de blogolecteurs SF seront de la partie :D (clic). Cette année Orson Scott Card est là (Stratégie Ender), l'année dernière c'était Neil Gaiman (trop triste de l'avoir raté...). Bref, y'a du monde et ça à l'air sympa, c'est la première fois que j'y vais.
    (mais tout les détails sont et seront sur mon bloug ;))

Préposé aux marque-pages

#270 27 Octobre 2013 16:51:19

Et bien, quel programme! Tu ne vas pas t'ennuyer!! Profites-en bien :)