@Solessor : Oui, on s'en fait souvent des petits moments vidéos comme ça. C'est chouette que tu lises aussi en VO, je me sens moins seule.
@Alison : Oui il est terrible ce film ! Je ne m'en lasse pas. Tony Curtis, je n'ai pas vu énormément d'autres choses avec lui, à part Spartacus et Amicalement vôtre, que j'aimais beaucoup.
@Lavinia : Je pense que ça te plaira, si tu survis au 13 premiers chapitres de mesquineries lycéennes. On verra bien en Février ;)
@Candyshy : Comme Lavinia, je pense que ça te plaira. La couvertures est effectivement très chouette, à la base c'est ce qui m'a poussé à me lancer dans cette saga.
@Azariel : Mais trop ! J'adore Lost et c'est un vrai plaisir de se replonger dedans, et surtout de voir mon compagnon de visionnage s'exciter comme un fou et formuler les théories les plus farfelues. Ça me rappelle les heures que j'ai pu passer à psychoter dessus.
@Abracadabra : Oui, surtout que ça prend une toute autre dimension après la saison 3, qui fait se poser encore plus de questions (sisi c'est possible)
@Laptitetortue : Merci ! Et oui la cage aux folles c'est un vrai plaisir, surtout pour la prestation de Michel Serrault.
@Tachas : Merci ! C'est dommage pour Lost. C'était quoi qui t?embêtait ?
---------------- Petit bilan lecture
-
Chroniques des Arcanes #2 - Endless Knight, de Kresley Cole (
chronique): Un vrai régal que ce second tome. Un bon rythme sur une grosse partie du livre avec des péripéties qui s'enchaînent. On n'a pas le temps de respirer. La fin est un peu plus posée et m'a laissé un sentiment un peu mitigé. D'un côté cela permet d'approfondir réellement certains personnages et d'offrir une autre perspective, de l'autre j'ai l'impression que Kresley Cole se laisse aller à certains clichés. Mais bon ce n'est pas ça qui m'empêchera de me jeter sur la suite.
-
Demonica #2 - Désir déchaîné, de Larissa Ione : J'ai reçu mon Cavalier de l'Apocalypse tome 1 du même auteur (oh qu'il est beau), alors j'ai décidé de finir Demonica cette semaine avant d'entamer le spin off. J'ai beaucoup aimé ce second tome, qui souffre bien moins du gros défaut du premier : le sexe mal dosé. L'univers est toujours aussi sympa, tout comme l'intrigue. Larissa Ione a le don pour faire intervenir en fin de volumes des nouveaux éléments qui donnent envie de se jeter sur le suivant. Je m'attache de plus en plus aux personnages, les trois frères tout comme Gem et Kynan. J'adore voir l'histoire de ces deux là se poursuivre de tomes en tomes. Il y a également un côté un peu plus taquin qui se développe dans les relations entres les personnages, comme une petite famille.
Accessoirement on est le 22 Octobre, ce qui veut dire :
<image>Le tome 3 de Divergent est sorti, il attend bien sagement que je me consacre à lui ce soir. Sur ce, je m'en vais faire un tour sur vos suivis.