[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#561 21 Octobre 2013 18:50:59

Non non Aza, tu peux foncer et le lire, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :P
    Merci tout le monde, comme prévu je l'ai terminé hier soir et je l'ai trouvé génial ce 3ième tome !!!
    Ce soir je suis chaude comme de la braise, je commence Rush de Maya Banks, une romance érotique :D
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • tachas

Érudit des mots

#562 22 Octobre 2013 13:52:08

hihi j'ai du mal avec les romances érotique surtout depuis 50 nuances... (qui m'avait déçu ^^) J'attends avec impatience ton avis !
    Bonne lecture et bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#563 23 Octobre 2013 09:53:11

EUh .... était prévu chez moi aussi changement de programme vu les premiers avis lol
    bonne lecture !!!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#564 23 Octobre 2013 10:16:40

J'ai aussi beaucoup de mal avec les romances érotiques. J'espère que celle-ci te plaira et je te souhaite une bonne lecture !

• Mycoton32

Membre honoraire

#565 24 Octobre 2013 20:03:34

Hello les filles !
    Les premiers avis sont assez négatifs sur Rush mais personnellement j'ai bien aimé même si des petites choses m'ont dérangée. Après l'histoire est beaucoup plus érotique que romance (même si au final c'est sous-jacent), il est question de certaines pratiques qui sans être choquantes peuvent heurter et il y a un passage que je n'ai pas apprécié. Après je pense que ça parle de choses qui se passent tous les jours ou presque et qu'après tout chacun mène sa vie sexuelle comme il l'entend et que l'on n'a pas à juger les gens. (chacun fait ce qu'il veut de ses fesses =D )
    Donc j'ai commencé hier soir Notre secret de Jessica Warman, bien flippant, j'ai bouffé tous mes ongles et j'ai à peine dépassé la moitié.....
    Bonne soirée et bonne lecture :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#566 24 Octobre 2013 21:10:41

Il me dit bien celui-ci. Bonne lecture !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#567 24 Octobre 2013 21:15:17

Je ne connaissais pas Rush mais le résumé m'inspire beaucoup. Un de plus à ajouter à ma PAL.

Notre secret est un peu dans l'imaginaire si j'ai compris le résumé non?
  • tachas

Érudit des mots

#568 25 Octobre 2013 00:10:47

Oh Notre secret a l'air très bien! Et puis, ce n'est pas grave pour mes ongles : je les rongent déjà =).
    Je note le titre :) Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#569 25 Octobre 2013 09:19:02

Notre secret me tente pas mal. Bonne lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#570 25 Octobre 2013 09:24:23

ah ben pour le coup Rush me donne moins envie :/
    Bonne lecture avec Notre secret!
    biz