Choix de liseuses, de tablettes

• Didinebzh29

Amant des romans

#331 24 Octobre 2013 21:49:25

la kobo mini est éclairé ou pas?
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#332 24 Octobre 2013 21:54:07

Il me semble oui et l'écran est anti-reflet!
  • Didinebzh29

Amant des romans

#333 24 Octobre 2013 21:58:45

sevmarguerite a écrit

Ça s'est un bon point  comme ça tu n'a pas besoin d'avoir un etui avec lampe plus cher que les autres
    Je ne savais pas que la kobo etait à 6o euros

• sevmarguerite

Rat de librairie

#334 24 Octobre 2013 22:01:07

Oui mais c'est la mini qui est à 60 euros, la grande fait le double!! Mais ayant déjà un ipad 3 et le trouvant grand pour lire, je préfère un petit modèle du coup!
  • Didinebzh29

Amant des romans

#335 24 Octobre 2013 22:13:47

Oui j'ai ete sur la fnac voir leur liseuse
    pour l'équivalent cest pratiquement les memes prix chez son concurent
    De mon cote je demande au pere noel un kindle paperwhite pour l'écran eclairé pour que la lumiere soit plus homogene sur l'écran. Entre mes parents, mes beau parentset mon mari ca devrait le faire
  • cassie56

Livraddict Team

#336 25 Octobre 2013 07:46:09

sevmarguerite a écrit

Et la kobo mini, vous en pensez quoi?? Je l'ai demandé au papa noël  :sifflote: en espérant avoir fait le bon choix mais je dois dire que j'ai aussi choisi la moins cher car quand j'en ai parlé, je me suis pris comme remarque que j'avais un Ipad et que je pouvais lire dessus sauf qu'en ce moment l'ipad me donne mal au crâne....

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me prendre des remarques pour avoir demandé une liseuse au papa noël...:ptdr:

• Aurelie91

Lecteur assidu

#337 25 Octobre 2013 08:08:27

Didinebzh29 a écrit

Oui j'ai ete sur la fnac voir leur liseuse
    pour l'équivalent cest pratiquement les memes prix chez son concurent
    De mon cote je demande au pere noel un kindle paperwhite pour l'écran eclairé pour que la lumiere soit plus homogene sur l'écran. Entre mes parents, mes beau parentset mon mari ca devrait le faire

Ah ça y est tu t'es laissée tenter ;) J'espère avoir été de bon conseil, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras enfin dans les mains =) personnellement je ne peux plus m'en passer !

• Booklimique

Dompteur de pages

#338 25 Octobre 2013 09:26:33

Il va falloir que je fouille ce topic en long en large et en travers, je pense avoir trouvé quel cadeau demander au père noël =)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#339 25 Octobre 2013 10:21:50

Didinebzh29 a écrit
    sevmarguerite a écrit

Ça s'est un bon point  comme ça tu n'a pas besoin d'avoir un etui avec lampe plus cher que les autres

Attention, la Kobo mini n'est pas éclairé !
    Ce n'est pas très grave, cela impose juste d'avoir de la lumière pour lire, comme avec un livre, mais il faut le savoir ;)

• sevmarguerite

Rat de librairie

#340 25 Octobre 2013 17:59:24

Estellecalim a écrit
    Didinebzh29 a écrit
    sevmarguerite a écrit

Attention, la Kobo mini n'est pas éclairé !
    Ce n'est pas très grave, cela impose juste d'avoir de la lumière pour lire, comme avec un livre, mais il faut le savoir ;)

Ah ok et merci de l'info!! J'ai toujours une lumière allumé alors cela ne cause pas de problème!