[suivi lecture] miss bunny

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1161 20 Octobre 2013 23:04:25

J'avais adoré le film.
    Il faudrait vraiment que je tente le livre.
    Comment c'est?

Bonne lecture
  • Azilis

Puits de lecture

#1162 25 Octobre 2013 10:23:00

J'ai beaucoup aimé l'adaptation de L'histoire de Pi et j'aimerai un jour (quand j'aurais du temps... ou quand les poules auront des dents...) le lire aussi pour pouvoir me faire une autre idée!
    Je crois que tu es en train de lire le tome 4 du Trône de fer maintenant alors bonnes lectures! :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1163 25 Octobre 2013 11:57:54

C'est le tome 5 en fait, cocotte :)

D'ailleurs, je me lève juste, et après manger je vais passer l'aprem à lire, pour la 1e fois des vacances. Voici ma mini-PAL pour l'occasion :
    Ghostgirl, tome 1
    Fried Green Tomatoes
    Le Diable s'habille en Prada
    Et donc le tome 5 du Trône de fer.

On va voir combien je peux en lire, en 6h :)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#1164 25 Octobre 2013 12:41:31

Ghostgirl est un livre qui me fait très très envie,j'attend ton avis,est-ce que c'est pas un peu TROP jeunesse? :)
    T'avances vite dans Le Trône de Fer dis donc :o
    Bon marathon d'la lecture alors,
    des gros bisous :bisous: :heart:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1165 25 Octobre 2013 13:00:35

Je ne sais pas du tout mais je te dirai quand je l'aurai commencé :)
    Quant au TdF, j'ai commencé en juillet... Je n'avance pas si vite :) mais il faut dire que je lis d'autres choses aussi, donc...
  • Azilis

Puits de lecture

#1166 25 Octobre 2013 13:09:21

Oups je suis à la bourre! Mdr
    Bon marathon! J'en ferai peut etre un dimanche ou lundi!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1167 25 Octobre 2013 13:25:55

Si tu fais dimanche, tu me dis? Je ferai avec toi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#1168 25 Octobre 2013 14:24:20

ok! on se tient au courant! :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1169 27 Octobre 2013 16:18:38

Hello !

Donc depuis 12h, avec Azi, nous sommes en plein marathon lecture :)

Pour ma part, je viens de finir Esprit d'hiver de Laura Kasischke, que j'ai reçu grâce à Olivier Moss et Priceminister dans les cadres des MRL 2013. Une lecture parfois désagréable, mais qui vaut largement le coup d'aller jusqu'à la fin ! (chronique ici).

Je vais probablement encore lire 2h, et je me lance avec Ghostgirl (fiche bbm). A plus tard !

18h : voilà 117 pages de lues (sur 326) de Ghostgirl ! Suite ce soir ou demain, mais en tout cas, j'arrête le marathon lecture pour regarder DALS que je n'ai pas vu hier :)

Dernière modification par miss bunny (27 Octobre 2013 18:09:58)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1170 31 Octobre 2013 10:07:19

Bonjour !

Alors depuis la dernière fois j'ai fini Ghostgirl et c'était vraiment pas terrible.
    Et puis j'ai aussi lu Le Diable s'habille en Prada et ça c'était plutôt bien. Mieux que le film en tout cas.
    Et puis j'ai commencé Des bleus à l'amour que j'ai laissé tomber au bout de 5 pages : ce ne sera pas pour moi (et vu l'unique commentaire laissé sur BBM, je pense que j'ai raison).
    J'ai également commencé Une part de ciel de Claudie Gallay, que j'ai reçu pour les MRL2013 de Priceminister. Mais je m'ennuie à mourir, au bout de la 1e page il y a des effets de style qui m'agacent déjà et comme je l'ai reçu parce que j'ai parrainé quelqu'un, je ne suis pas dans l'obligation de le chroniquer, donc si quand j'arrive à la 100e page il ne me plaît pas plus, je le laisse tomber !

Et sinon, j'ai passé une nuit horrible à me tourner dans tous les sens pour essayer de soulager mon dos qui me fait souffrir. J'y ai appliqué une bouillotte mais il me fait toujours mal. Aucune position ne me soulage, c'est atroce. Est-ce qu'un doliprane peut faire passer le truc ?