[Suivi de lecture] Azariel87

• tachas

Érudit des mots

#531 22 Octobre 2013 14:55:10

Bonne nouvelle lecture alors, je ne connais pas ta nouvelle lecture =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#532 22 Octobre 2013 18:08:59

C'est "marrant" ces livres qui laissent tout chamboulé, à hésiter entre plusieurs états d'esprits. C'est chouette aussi que tu ais persévéré avec l'auteur alors que tu n'avais pas trop aimé Cruelles et Confusion. Bonne lecture avec Enclave.

Dernière modification par Gilwen (24 Octobre 2013 23:41:38)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#533 22 Octobre 2013 20:33:16

Oui, du coup, ca encourage à faire de même! J'ai regardé la vidéo de crouton qui m'a fait réfléchir sur les premieres déceptions d'auteurs qu'on ne connait pas: Par exemple là, il découvre Vincent Villeminot avec Reseaux qu'il a abandonné.. mais il veut quand meme tenter Instinct. Pour ma part, ce fut un couop de coeur pour Instinct, mais pas encore lu reseaux (j'appréhende vu les nombreux avis négatifs). Et bien du coup, je me suis dit qu'il fallait quand meme des fois que je donne une seconde chance aux auteurs, je pense notamment à Frederic Mars, j'avait détesté Non Stop, mais peut etre qu'un autre genre me plaira mieux? Idem pour le charmant Fabrice Colin qui n'avait pas su me séduire avec Bal de Givre à NY... Bref, tout ca pour dire qu'au final, t'as eu raison de perseverer avec cette auteure et découvrir un livre qui te plaise :)
    Bonne continuation avec Enclave!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#534 23 Octobre 2013 10:37:03

Bonne semaine et bonne lecture avec Enclave
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#535 25 Octobre 2013 10:02:21

Bonjour !

J'ai terminé le 2ème tome d'Enclave et j'ai bien aimé, mais c'est assez loin de mon engouement pour le 1er tome quand même. J'ai surtout été déçue par le début car je me suis ennuyée et souvent avec moi, si il faut arriver à presque la moitié du livre pour qu'il se passe quelque chose, je décroche rapidement :s Peut-être aussi parce que les avis super positifs me laissaient présager autre chose ^^

Bon, du coup je commence Le journal d'Aurélie Laflamme tome 7 : Plein de secrets. C'est l'avant-dernier tome de la saga et j'ai hâte de retrouver Aurélie :)

Bon vendredi à tous !
  • Liçou10

Dompteur de pages

#536 25 Octobre 2013 10:11:35

j'en entends régulièrement parlé de cette aurélie faudrait que je regarde d'un peu plus près ;)
    bonne lecture et weekend
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#537 25 Octobre 2013 10:16:49

Je pense que je vais ajouter "Revanche" à ma wish list :)

Bonne nouvelle lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#538 25 Octobre 2013 10:30:05

Oui Revanche je pense qu'il vaut la peine de le découvrir :)

Et Liçou, Aurélie Laflamme c'est quand même très jeunesse, mais j'adoooreee Aurélie, elle est trop marrante et j'aime bien la suivre à travers son journal intime surtout qu'au bout de 7 tomes, on a vraiment l'impression d'avoir vécu plein de trucs avec elle :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#539 25 Octobre 2013 11:11:26

C'est toujours frustrant que tu as adoré un ou plusieurs tomes et que la suite te déçoit. Je viens juste d'en faire l'expérience. Remarque c'est peut être parce qu'on a de trop grosses attentes qu'on ressort déçu. Quoi qu'il en soit, bonne lecture avec Aurélie Laflamme.
  • tachas

Érudit des mots

#540 25 Octobre 2013 13:34:27

Bonne lecture Aza et très bonne journée ! Ma soeur me conseille souvent de lire Aurélie Laflamme, elle n'est pas très jeunesse mais elle apprécie celle ci =)
    :bisous: