Choix de liseuses, de tablettes

• Mily

Petit joueur sur les mots

#341 25 Octobre 2013 19:53:38

Mes parents m'on aujourd'hui commandé la Kobo Touch pour noël qui est actuellement en promo à 79€ au lieu de 99€ . Sa va être dur d'attendre de la voir arriver et d'attendre noël lol Sinon vous connaissez un bon site pour acheter de beau étuis pas trop cher?
  • clamp972

Livraddictien débutant

#342 26 Octobre 2013 16:35:45

Priceminister  , j'ai tester pour sony prs t2 la coque avec la petite lampe qui va avec et bien il me l'ont expédier malgré que suis en martinique je sais pas ou tu es mais si c'est la france sa devrais arriver vite pour toi . Essaie de taper étui kobo touch et tiens moi au courant et essaye de faire avec un professionnelle , ta commande iras plus vite.
  • Booklimique

Dompteur de pages

#343 27 Octobre 2013 20:09:39

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Carrefour vient de lancer sa liseuse, Nolim. Vous en pensez quoi ?
  • Snow

Snow

#344 27 Octobre 2013 21:04:46

d'après ce que j'ai lu la dessus, Carrefour se lance dans un partenariat avec Bookeen (marque Française!) et toujours d'après ce qu'on trouve sur le net, la Nolim de base à 69€ serait équivalente à la Cybook Odyssey
    Donc pourquoi pas... En espérant que le SAV deviennent plus compétent chez Carrefour
    Franchement 69€ ça fait pas chez pour une liseuse basique et même si elle a un store associé, on est pas bloqué on peut toujours aller voir ailleurs pour les ebook ;)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#345 27 Octobre 2013 22:09:55

Booklimique a écrit

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Carrefour vient de lancer sa liseuse, Nolim. Vous en pensez quoi ?

ma fille m'en a parlé, elle a vu la pub tout à l'heure.

• cassie56

Livraddict Team

#346 28 Octobre 2013 12:42:41

apparemment sur la liseuse carrefour, j'ai jeté un oeil sur les ebooks, ils me semblent plus chers et il n'y a pas de livres en VO.
  • Snow

Snow

#347 28 Octobre 2013 12:58:26

cassie56 a écrit

apparemment sur la liseuse carrefour, j'ai jeté un oeil sur les ebooks, ils me semblent plus chers et il n'y a pas de livres en VO.

Cassie, tu n'es absolument pas obligé d'acheter les ebook sur le store de carrefour... tout comme les acheteur de Kobo ne sont pas obligés d'acheter leur ebook à la fnac
    la Nolim lit les epub et on en trouve PARTOUT

ah oui et un détail important... LE PRIX D'UN LIVRE (ebook compris) EST UNIQUE EN FRANCE donc non le prix sur le store carrefour n'est pas plus cher qu'ailleurs

Dernière modification par Snow (28 Octobre 2013 13:00:28)

• Booklimique

Dompteur de pages

#348 28 Octobre 2013 15:11:37

Snow a écrit
    cassie56 a écrit

Cassie, tu n'es absolument pas obligé d'acheter les ebook sur le store de carrefour... tout comme les acheteur de Kobo ne sont pas obligés d'acheter leur ebook à la fnac

Merci pour cette info Snow :) J'avais peur que les Kobo aient le même système que les Kindle.

Je pense que je vais me tourner vers la Kobo Mini... Petites questions aux propriétaires de cette liseuse : en êtes-vous satisfaits ? La batterie tient longtemps ? Avez-vous eu des problèmes avec ? (style bugs ou autres). Merci d'avance :)

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#349 08 Novembre 2013 09:52:00

Noel va m'apporter une liseuse, bien qu'un peu réticente, je pense quand meme qu'il est temps; mais j'ai beau vous lire difficile de se décider ..je pense quand meme que mon mari penche pour la Kindle Paper
  • MilesTEG

Petit joueur sur les mots

#350 08 Novembre 2013 10:43:48

Dites, j'envisage de vendre ma Kindle PaperWhite 1ère génération.
    Est-ce que vous avez une idée du prix auquel je pourrais la vendre ?